Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragonne86

Sambo se cache et "crie"

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,
Lors de sa sortie du jour, Sambo est aller se cacher sous le frigo (comme d'habitude....) et d'un coup il s'est mis a "crier" assez fort et pendant au moins 10 secondes, je suis allée voir,car j'ai cru qu'il était coincé mais pas du tout l'ai forcer a sortir de la dessous, mais il y est retourner en courant, et a recommencer a crier.
Je n'ai aucune notion des "cris" des chichi.... Sauriez vous ce que cela voulait dire?? (surtout qu'il n'a pas l'habitude de crier)
Et par la même occasion, est ce que c'est normal selon vous que lorsque c'est l'heure de sa sortie habituelle il passe son temps a vouloir se cacher? (on a même du mettre des planche sous tout les meubles afin qu'il n'y aille pas, même sous le canapé, mais il a réussi a passer sous le frigo...)

Kikoo, je ne suis pas experte, mais peu être que ton Chichi à tout simplement peur de quelque chose ? As tu changé qqch dans ses habitudes (même un tout pitit changement) ? Quand il est dans sa cage il est comment ?

Après qu'il veule allé sous tout ce qui trouve, canap', meuble, frigo, ... je pense que c'est normal, c'est très curieux et chaque sortie c'est un l’expédition ... sourire . Alors voilà, rien d'inquiétant à mon avis.

Merci de ton avis sourire
Quand il est dans sa cage la journée il dort dans sa maison, la nuit il déménage toute la cage....lol, dans son comportement il n'y a rien de changer, il est vif, il demande de lui même a sortir faire sa ballade vers 18h30-19h, il mange bien.
La seule chose de changée ces derniers temps c que je suis en 3èeme semaine de transition nourriture (mais il mange bien, même très bien)

Moi perso', je sais que ça arrive de temps en temps que les miennes dans la cage, comme a couiner ... pourquoi je ne sais pas !
A voir les louches qu'ils ont (les oreilles sourire ), on se doute qu'ils ont un ouïe surdéveloppé , et que parfois les bruits doivent les gêner alors ils "pleurent" ...., moi perso je ne pense pas que se soit "grave" surtout si deux secondes après il est mode "aventurier" hihi.

Invité

Est ce que son bruit ressemblait à ça:

Si c'est le cas, comme dit Cindy, il a pu avoir peur de quelque chose, un bruit inhabituel par exemple...

Oui c'est exactement ce bruit la qu'il a fait !! (en plus aigue sourcil1 ) Donc ce bruit signifie qu'il a peur. Ce bruit il l'a fait une fois quand il dormait je pense qu'il a du faire un cauchemard. Sa me rassure un peu de savoir que c'est ça. Je pensais vraiment qur c'etait un cri de douleur. Merci pour vos réponses.
J'avais chercher un peu un site pour connaitre les differents bruits des chichi mais je n'ai jamais trouver.

frifri me fait ça quand il fait des cauchemard, sauf qu'il crie beaucoup plus fort !!

si je le caresse il se détend...

• Créer...