Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Et voilà Dolly ma petite femelle de 14 ans ! je l'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 4 avril 2012 14 annnnnns ! Ouais elle est en forme la mamie . Et toute belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 cindy2chinchillas a écrit:14 annnnnns ! Ouais elle est en forme la mamie . Et toute belle aussi je dirai même elle pete le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 avril 2012 elle est trop belle, et elle ne fait pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oh la jolie mamy ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Elle est belle !! On dirai vraiment pas qu'elle à 14 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Quel bel âge ! Jolie mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 jolie la louloute belle age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Elle est toute belle pour une mamie!! Elle ne fait pas son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 elle ne fait pas son age la petite mamie !!!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Quel est son secret pour rester aussi jeune?? très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Zephyr a écrit:Quel est son secret pour rester aussi jeune?? très jolie! elle dort, mange et joue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Quelle beauté ! C'est vrai qu'elle ne parait pas avoir 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je voulais savoir si je pouvais prendre les deux photos de ta chichi ? C'est pour faire un montage photo de nos chichis du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 avril 2012 14ans et aucune ride ! ! chapeau bas ! Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites