Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange M

La chola et pierre à ronger

Messages recommandés

Voilà j'avais envie de passe une commande sur Croc'chichis, mais j'ai lu que certains chinchis étaient alergique à la chola. J'ai quand même envie d'essayé car je sais pas si Boudha est alergique ! Et si il est quel est la réaction alergique ?

Et la pierre à ronger est t-elle bien ? Tout les combien je dois lui en mettre ? En sachant qu'il à beaucoup de bois dans sa cage et que toute les nuits quand je me lève il a le droits à une petite buchette. D'ailleure il en rafolle, même si il dort op il se lève et demande sa buchette habituelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais lu qu'il y avait des chinchillas allergiques aux chollas...
Peux-tu nous en dire plus à ce propos stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas pour les allergies

quant à la pierre à ronger, j'en ai rajoutée une dans la cage en plus de ses bouts de bois et il l'utilise régulièrement j'ai acheté celle de Chinchilla du Terroin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement... :)1

Je te rejoins dans ta recherche d'informations sur ce sujet, car en tout cas chez moi les chollas sont très appréciées, ne font pas long feu, et aucun des loulous n'en est allergique (tant mieux!) sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais lui prendre juste la pierre à ronger ! Je vais pas prendre le risque d'allergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendu de souci d'allergie avec des milliers et milliers de cholla vendues !

en fait ce qu'on fait chez nous on donne chaque dimanche un truc différent et on alterne ainsi ça évite pour eux la monotonie et du coup les produit se gardent plus longtemps car pas souillés donc des économies =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui la cholla quand j' ai commander chez Emy elle était en rupture de stock donc sa sera pour la prochaine commande j' ai vraiment envie qu' ils en aient hihi sa a l' air super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux énormes Cholla que j'ai donnée à Nazca n'ont pas durée longtemps. Vite vite rongé, les pauvres :D
Pour la pierre à ronger, pour ma part ( avis personnel ) je trouve pas sa bien, sa apporte aussi des calculs rénaux et urées. Après c'est un avis personnel ( pas la première fois que je me fait tapés les doigts avec cet avis ). Mon veto NAC, a plus entendu des points négatifs que positifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'urée est présente dans l'urine naturellement je comprends pas trop ce que tu entends par urées, en 5ans d'utilisation de pierre je n'ai jamais eu ce souci la en tout cas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout le lapin qui plus ce genre de problème. Pour le chinchilla je sais pas, et puis je n'utilise pas de pierre à ronger, je préfère le bois. Plus naturel à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la pierre à ronger en effet c'est un problème chez le lapin et le cochon d'inde.

Pour le chinchilla ce n'est pas le cas, les calculs existent mais restent rares, après il ne faut pas acheter n'importe quelle pierre à ronger.

Perso je préfère le bois également, j'achetais il y a quelques années des grigno de marque Terroin, j'ai du jetés les deux derniers les chichis ne s'en occupaient pas voir faisaient pipi dessus... Pas encore essayé les pierres de chez Croc Chichi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j ai pris les pierres à ronger de chez Croc chichi et je verrai s ils aiment ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
He ben j' ai la réponse Stitch et Simba adorent sa. Ils se roulent même dans la poussière que fait la pierre quand ils la rongent haha. Les bébés n' ont pas encore touché à la pierre pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je ne sais pas non plus !
Je sais que le bois reste numéro un pour lui. Ce matin j'ai voulu lui mettre une étagère en bois dans sa cage même pas encore posé qu'il avais mis ces dents dessus ! Je sens que l'étagère va pas faire long feu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui pour mes loustics aussi le bois reste N° 1.... haha moi les étagères sont rongée sa ressemble plus à grand chose mdr je me dit que la forme ne leur plaisait pas ils l ont fait à leur sauce xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c' est trop drôle et ils se roulent aussi dans les miettes de pierres à ronger xD oui oui sont très normaux mes chichis tout à fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...