Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour, je réfléchis pour acheter une cage pour mes deux octodons (femelles) car je trouve la leur un peu petite (je ne sais pas y mettre deux roues,...)Pensez-vous que cette volière fera l'affaire ? 54 cm de long ça n'est pas un peu petit ?Voici la cagehttp://cgi.ebay.fr/BD006-Voliere-cage-a-oiseaux-perruches-canaries-Neuf-/200683180296?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item2eb9a65108#ht_3978wt_1344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 avril 2012 moi elle me parait bien mais je suis pas experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Et bien elle est bien pour 2 octodons, ils vont être dans un palace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 elle est bien pour tes deux octodons et vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Elle a l'air vraiment bien, et puis c'est très pratique le tiroir au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Oui je la trouve pratique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Avec des accessoires je pense qu'elle sera super! En plus elle est pas trop chère je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites