max28 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour,Je voulais savoir si ces buchettes vitacraft pouvaient etre donner a mon chinchilla ou pas ?Car il n'y a pas écrit de quel bois cela provient.Merci d'avance [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Moi j'en donne à mon chichi et j'ai jamais eu de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Personnellement, si je ne sais pas quel type de bois il s'agit, je m'abstiens... car malheureusement il y a souvent des bois vendus au rayon animalerie et qui ne sont absolument pas comestibles c'est ridicule, et ça s'appelle le commerce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oui pareil pour moi, je n'achète les buchettes seulement si il y a marqué le nom du bois, en général je vais à Villaverde, car ils ont souvent des bâtonnés de noisetiers. Sinon je fais ma récolte perso dans des endroits ou je sais que ce n'est pas pollué, ou traité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites