Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChiliAmaz

Les 2 biboux d'Amazone et Chili

Messages recommandés

Hier soir en rentrant chez moi, j'ai eu l'heureuse surprise (attendue avec impatience!) de trouver deux ptits bouts de choux avec leur super maman.
J'ai d'abord remarqué un petit black velvet puis étant surprise de n'en trouver qu'un (Amazone avait pris 220g environ), j'ai soulevé la maisonnette, et là, oh!! un autre ptit bout! Un beige mais... velvet! donc en fait un brown velvet!
C'est le troisième portée d'Amazone (black velvet) et de Chili (Beige hétéro), et ils ne m'avaient encore jamais donné cette mutation là, qui n'est pas des plus vilaines d'ailleurs!
Bref, les deux loulous se portent à merveille pour l'instant: poids hier soir: le black 44g et le brown 50g tout rond.
Je les ai manipulés tous les deux et ils sont plutôt cool, pas de rouspéteur cette fois ci!
Le black est plus marqué que le brown pour l'instant, mais vous pourrez constater par vous même quand j'aurais mis les photos...
Sinon maman se porte bien, elle pesait 750g avant la mise bas et fait maintenant 633g. Je réfléchis encore un peu mais je pense que ce sera sa dernière portée, je vais surement faire stériliser Chili.
Voilà tout pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte de voir les photos en grand ! Si c'est eux en avatar, ils ont l'air choux love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
felicitation et vite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai fait une tite séance photo ce matin avant de partir au boulot. Je vous les mets ce soir! En tout cas, ce sont des ptits anges, un bon caractère pour les 2, enfin pour l'instant... sinon, il me semble que ce sont 2 femelles, mais jai encore un ptit doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle la dernière photo ! :) Elles sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la brown, trop mimi! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
hahalala j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos. On voit souvent Nena, car Chiquita est beaucoup moins poseuse.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...