ChiliAmaz 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Hier soir en rentrant chez moi, j'ai eu l'heureuse surprise (attendue avec impatience!) de trouver deux ptits bouts de choux avec leur super maman.J'ai d'abord remarqué un petit black velvet puis étant surprise de n'en trouver qu'un (Amazone avait pris 220g environ), j'ai soulevé la maisonnette, et là, oh!! un autre ptit bout! Un beige mais... velvet! donc en fait un brown velvet! C'est le troisième portée d'Amazone (black velvet) et de Chili (Beige hétéro), et ils ne m'avaient encore jamais donné cette mutation là, qui n'est pas des plus vilaines d'ailleurs!Bref, les deux loulous se portent à merveille pour l'instant: poids hier soir: le black 44g et le brown 50g tout rond.Je les ai manipulés tous les deux et ils sont plutôt cool, pas de rouspéteur cette fois ci!Le black est plus marqué que le brown pour l'instant, mais vous pourrez constater par vous même quand j'aurais mis les photos...Sinon maman se porte bien, elle pesait 750g avant la mise bas et fait maintenant 633g. Je réfléchis encore un peu mais je pense que ce sera sa dernière portée, je vais surement faire stériliser Chili. Voilà tout pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 7 avril 2012 47 et 51g hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai hâte de voir les photos en grand ! Si c'est eux en avatar, ils ont l'air choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 avril 2012 felicitation et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Non, en avatar, c'est la portée précédente!En effet, moi aussi je me languis de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Félicitation ! Hâte de voir les photos aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Jai fait une tite séance photo ce matin avant de partir au boulot. Je vous les mets ce soir! En tout cas, ce sont des ptits anges, un bon caractère pour les 2, enfin pour l'instant... sinon, il me semble que ce sont 2 femelles, mais jai encore un ptit doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 7 avril 2012 50 et 55g! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 7 avril 2012 La brown velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 7 avril 2012 La black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Et les 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samiou 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Trop belle la dernière photo ! :) Elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 superbe ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 J'adore la brown, trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je les aime toutes les deux mais j'avoue que j'ai un faible pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 9 avril 2012 53g Et 59g hier soir. +9g chacune en 3 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 9 avril 2012 57 et 62g!Je referai des photos sur le thème de pâques dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 avril 2012 hahalala j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 11 avril 2012 63g et 68g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Au fait, j'ai trouvé leurs ptits noms. Ce sera Chiquita et Nena! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 13 avril 2012 1 semaine hier: chiquita 67g (+23g) et nena 70g (+20g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oh !!! Félicitation, elles sont trop mimis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Voici quelques nouvelles photos. On voit souvent Nena, car Chiquita est beaucoup moins poseuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elles sont trop belles toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites