Invité Posté(e) le 6 avril 2012 je vous présente nos animaux. * Pirate, le berger allemand à poils longs.Il vit dehors, je le rentre rarement (uniquement en cas de mauvais temps, type tempête, extrême température). De toute façon, il aime pas être à l'intérieur. Il aime se balader au bord de la rivière et courir derrière les canards sauvages qu'il n'arrive jamais à attraper. (dieu merci !) * Pasque, c'est la première chatte que nous avons eu, type "européenne". Ma sœur avait une chatte qui faisait toujours des bêtises, et à force de lui "pourquoi tu fais ça", l'animal répondait au nom de "pourquoi", alors par logique on a appelé sa sœur, la même chipie, pasque... "Pourquoi tu fais ça ? pasque t'es un supportable !" Pasque est castrée, et c'est la tyran du village, elle frappe tout les chats qui rentre dans la cour (excepté les nôtres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 * Tsarine, la numéro deux, castrée aussi, "type american bobtail"Alors difficile de la faire aller dehors, uniquement par beau temps, sinon elle est malade. très fragile de l'estomac. c'est une survivante, je les donnais une fois à garder par ma sœur, elle s'est défenestrée du 8ème étage ! mâchoire, pattes arrières, bassin de cassés, le vétérinaire pensait qu'elle avait aucune chance ! elle est resté deux mois allongée à coté du lit, je l’alimenter en eau et nourriture pour chat mixée à l'aide d'une seringue. Sa passion avant c'était de titiller le chien, jusqu'au jour où il lui a croquer la patte, résultat 1 mois de soin au lit ! Elle a eu une porté de chatons avec un chat de la même race, son amabilité est telle qu'elle les a mangé, on a trouvé que les têtes ! Elle grogne toujours, on peut jamais la caresser, et refuse tot type de nourriture excepté le proplan ! * Dritten, type "européenne"Je vous la présente car je n'arrive toujours pas à me faire à sa mort ! Dritten c'est fait écraser par un chauffard qui ne c'est même pas arrêter alors qu'elle ramper sur la route. Son nom vient de l'allemand, c'était la troisième ! Elle n'a même pas vécu 1 an. Mon mari et moi rendions visite à sa mère lorsqu'on a surpris des enfants en train de la tabasser. J'ai pas honte de dire que je leur ai volé. personne ne pouvait l'approcher au départ, quand on l'a emmené au vétérinaire, on a appris qu'elle avait la queue cassé en 3 (surement coincé dans une porte vu la forme), cotes brisées, elle était sous alimentée (on voyait que ses os). J'ai mis un mois pour pouvoir lui faire une caresse. Petit à petit elle est devenue très câline, mais seulement avec moi, tout les matins, au réveille j'avais mon câlin. Je crois, j'ai jamais aimé un animal autant qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 * Alone, type "européen"Lui aussi n'a pas bien commencé sa vie, ma sœur l'a trouvé sur son lieu de travail, sa mère et ses frères étaient tous morts, d'où son nom, elle me l'a apporté, il devait avoir une semaine ! Je les nourrit au biberon et au lait pour bébé chaton acheté en pharmacie ! Je lui ai fait faire ses selles etc... et il a bien grandit, mais quand il est devenu adulte, j'ai pas pu m'en séparer ! * Pouka, la dernière, type "européenne"Elle est très très chiante, mais je l'aime quand même. Elle passe sa vie dehors. Elle est amoureuse du lapin, enfin elle lui fait constamment des léchouille. A l'origine elle s’appeler poupette, mais comme elle se lave jamais, je les surnommais "pouilleuse" mon fils de 2 ans, n'arrivant pas à dire "pouilleuse" il l'appelle "pouka". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 * Cortex et Minus, hamster russe. Ils partagent la même cage, deux bons pèpères, ils suffit de mettre la mains dans la cage pour qu'ils viennent, je les laisse se balader dans la maison sous surveillance, et jamais de soucis pour les rattraper. Minus passe sa vie à faire des nids dans les quatre coins de sa cage.Leur noms sont tirés d(un dessin animé de notre enfance. * Thelma et Louise, souris géante, Mastomys.Reines de l'évasion d'où leur petits noms, elles sont intouchables, si elles se sauvent, ils faut des heures pour les rattraper. Avant je mettais Dritten dans la pièce elle me les attrapait rapidement sans leur faire de mal, mais maintenant faut faire sans elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 * Réglisse, lapine bélier.Baptiser réglisse car elle est noire, j'avais pas d'imagination. Elle adore se coucher sur les lits... Quand elle sort bien sur...* Charbon, lapin nain.Charbon par manque d'inspiration, mon mari l’appelle "black berry" car il croque son portable à chaque fois. C'est l'amoureux de Pouka. Il avait essayé de draguer céréale, mais Cortex lui a mis une toise. Du coup quand céréale est de sorti, il a interdiction de sortir de sa cage.* Rose, lapine, géante des flandre.rose a eu des petits avec un lapin de garenne, elle s'est donc fait castré ! En général elle reste libre dans la maison et dehors car j'ai jamais eu de soucis avec... et elle est propre, elle fait ses crottes uniquement dans un coin de la pelouse !!!* Blue,, lapin croisé...Blue (comme ses yeux) ne supporte aucun autre lapin. Destiné à partager sa cage avec Charbon car Charbon ne supportait pas la solitude, il lui a fait la misère. J'ai donc du les séparer !!! Sa mère est une lapine tête de lion, je me rapelle plus de la race de son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 * tic tac et beuck, beuck à perdu sa virilité... Mais bon il reste le chef.Tic est ma préférée, elle vient toujours faire des câlin pour obtenir une récompense, Elle a perdu un bout de sa queue, à cause de mon fils qui lui a tiré. Beuck est le seul à avoir le né rose, et Tac elle n'aime pas que les autre la colle.Ils partagent tout les trois une cage. Beuck en rapport à l'age de glass, tic et tac j'ai pas besoin de préciser, défois on manque d'imagination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 * Coki, maguy, pirate, voyou, lili et mystic, nos gerbilles.Voyou (roux et noir) partage sa cage avec pirate (blanc), voyou parce que dès le premier jour, il s'est fais la male, pirate parce qu'on voulait rendre hommage au chien. Mystic (gris) car c'était ce qui était écris sur la boite qui le transporter. Mystic a perdu sa queue suite à une dispute avec pirate. Il vit désormais seul. ce sont trois male.Coki (noir et blanche comme la chatte ;) partage sa cage avec maguy (la soeur de voyou) et lili (toute rousse) qui est la plus jeune.Elle s'entende bien. Lili est ma préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Belle et très grande famille J'adore Rose, la géante des Flandres Les octodons sont chou, ils ont quoi comme cage ? (J'en ai deux et j'aimerais leur trouver un cage adéquate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 je leur ai acheter une volière pour les oiseaux et mon mari leur a fait des étage avec des grilles de lave vaisselle... et divers accessoire comme hamac etc... mais il ont tout dépouiller lol. Ça ronge énormément. je te mets une photo de la cage avant qu'ils la dépouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Bon je continue avec la famille, j'avais pas eu le temps de terminer hier. Je reprends au animaux aquatique : *nos axolotl : un fauve, Dragon (noir) et un leucistique Lagon (jaune et rouge).Elles ont des prénoms de garçon car on les a eu petites, et petit on peut pas déterminer le sexe.Dragon adore nager comme un p'tit chien, lagon passe sa vie dans les plantes et remonte à la surface dès que je m'approche de leur aquarium de 300 L. C'est aussi mon cadeau de fête des mère car je révais depuis petite d'en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 On a aussi dans la salle à vivre un aquarium exotique, je suis pas une passionnée donc je pourrais pas vous dire les races des poissons, il ressemble à des petit requin, et il y a 2 néons et un cillure je crois, c'est un poisson ou l'on voit toutes les arrêtes. (les méduses sont des fausses lol)bon j'ai pas donné de petits noms aux poissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 et dehors on a un bassin avec des squateurs.il ya les poissons rouges que l'on a mis volontairement.apparemment une salamandre, que j'ai découvert un jour en pratiquant un nettoyage du bassin, alors je vous rassure elle est dans l'aquarium juste pour la photo, ensuite elle est retournée où je l'ai prise. C'est illégal d'avoir ça en captivité, et je précise que je n'ai aucune idée de comment elle est arrivée là ! on a aussi des grenouilles, pareil je ne sais pas comment elles sont arrivées là ! Alors je vous avoue que les chats limitent là population en en mangeant de temps en temps ! j'arrive pas à leur en empêcher !Et des petits lézards ! Il y a d'autres choses qui traine, de la fauve sauvage que j'ai pas eu l'occasion de photographier, comme des scarabée d'eau etc... J'ai repéré un truc à 4 pattes, genre salamandre, tout noir, avec des grands voiles on dirait un ninja mais je sais pas ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 voilà c'est fini... J'ai plus rien à vous montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Merci, j'aime beaucoup cette volière, mais je ne la trouve nulle part, sauf sur ebay mais ils ne la livrent pas en Belgique...Héhé sont beaux tes axos j'en ai également, un mélanique blanc, un leucistique et un fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 j'avais un cooper mais il avait une malformation au niveau des intestins, il est mort . La volière je l'ai trouvé à maxizoo. Peut être y en a un près de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Oh pauvre axo Oui il y a un maxizoo pas loin de chez moi mais pas cette volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 c'est dommage, moi je l'ai payé 70 euros en plus, c'est raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 70 euro C'est pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 tout à fait, c'est vraiment pas cher, pour la qualité et le volume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Quelle grande famille J'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites