julkiz 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Est-ce que quelqu'un aurait une photo bien net du sexe d'une chichi femelle, et pareil avec le sexe d'un chichi mâle?Je voudrais vérifier que Igor soit bien un mâle, et puis juste pour le plaisir d'apprendre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne86 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bonjourVoila un site ou tu as une image et une photo :http://cobayesaintlouis.monsite-orange.fr/page2/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Génial!! Merci beaucoup Marie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 avril 2012 sur notre post it sur l'anatmie il y a une photo du sexe male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je crois que c'est une femelle mon Igor... L'espace chez le mâle doit être de combien? Exactement comme sur le dessin, un bon cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je vous mets à quoi ça ressemble, je posterais des photos de son ptit cul bientôt...C'est très pointu, mais en même temps pas si espacé que ça... il faudrait mettre le bout pointu de la première photo, a la place de la vulve de la deuxième photo...J'espère que c'est pas une femelle mon Igor, je vais pas m'en remettre, même de pas savoir chui toute chamboulée...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 avril 2012 moi je dirais femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Oui moi aussi je dirais femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 8 avril 2012 [img][/img][img][/img]Bon voila deux photos que j'ai faites ce soir. Les photos d'avant c'était celle que j'avais trouvé sur le net.Je vous en supplie dite moi que c'est bien un mâle mon Igor d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 8 avril 2012 [img][/img][img][/img]Et maintenant tu les vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 avril 2012 c'est bon merciet non desolé ton petit Igor est une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bienvenue a Igoresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Igoresse ou Igorette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est pas vrai?...On le voit pas trop sur la photo mais le sexe est assez long et très pointu...Tu es sure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 avril 2012 oh oui je suis sure que c'est une femelle, l'espace d'un male est bien plus espacé et bien plus flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 avril 2012 voila un de mes males, c'est Angel on voit bien l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 avril 2012 oui ton Igor est bien une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai aussi eu des doutes quand j'ai eu ma chichi, pensant que c'était un mâle, et qui était en fait bien une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 +1 igoresse c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Une tite femelle ton Igor désolée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Purée chui dégoutée, déboussolée. C'est un drôle de sentiment...C'est comme si aujourd'hui on ne savait pas reconnaitre le sexe des bébés humain, et qu'au bout de 8mois avec votre enfant, l’hôpital vous rappelle pour vous dire qu'ils se sont trompés et que ce n'est pas un garçon mais une fille. Je ne pense pas changer le prénom Igor, car elle y répond parfaitement quand je l'appelle. Ma mère pensait plus a Igorine que Igorette, mais je vais garder Igor.En tout cas merci de m'avoir aidé a y voir plus clair, je vais envoyé un mail a la dame qui m'a vendu Igor pour lui dire 1 : son erreur ; 2 : sa façon de s'occuper de ses chinchillas ; 3 : qu'elle prévienne l'autre personne qui a acheté l'autre bébé chichi, qu'il vérifie si c'est un mâle ou une femelle s'il n'a pas déjà eu de surprise...Avec ma famille on se demande même si la dame ne m'a pas arnaquée, car j'ai eu des soucis avec elle quelque temps avant d'aller chercher Igor. Elle m'a demandé si je le voulais toujours car son ptit mâle était très demandé et que sinon elle le faisait réserver des maintenant. Je lui est direct répondu que oui je le voulais et je l'ai supplié de ne pas le vendre à quelqu'un d'autre.Le jour J elle a regardé vite fait son sexe, m'a dit que c'était celui la, et ma offert plusieurs sac de nourriture (très mauvaise) et m'a même fait cadeau d'une réduction de prix de 5euros...Si ça se trouve elle m'a trompé et m'a vendu la femelle car elle avait réservé le mâle a quelqu'un d'autre...Toujours est il que dans la volière il y avait femelles et mâle confondu, et que la pauvre louloute était à sa 3ème portée de bébé consécutive... Un nourriture pas appropriée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 C'est possible, les gens n'ont pas de paroles...En tout cas pour le prénom, ma mère m'avait offert deux petits lapins nains quand j'étais petite, le premier, censé être un mâle et en pleine période disney à l'époque, j'ai décidé que son prénom serait Panpan. On s'est aperçu que pour un mâle, il avait de sacrées chaleurs, on s'est rendu compte que le vendeur à l'animalerie s'était trompé de sexe. Le prénom Panpan est resté.Puis un second lapin, que l'on croyait être un mâle aussi, Clément, était en fait une femelle, et son prénom est aussi resté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 bonjour tout le mondemoi mon chinchilla a deux petit boule rose de chaque coter son sexe.est-ce normale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui oui c'est normal, ce doit etre ses testicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Mistigriffe c'est dingue comment les gens se trompent! Et je trouve encore plus grave quand c'est des professionnels!! Heureusement que nos ptites boules de poils ne rechignent pas à porter des prénoms qui ne vont pas avec leur sexe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Oui c'est vraiment aberrant de la part de professionnels des animaux. Comme une certaine vendeuse qui ne savait même pas ce qu'est une malocclusion dentaire.. Non mais je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Hallucinant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Femelle aussi pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui maintenant j'ai compris comment on reconnait le sexe des chichis, merci Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites