julkiz 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Sur cette vidéo, le chichi grignote un cube, je me demandais si c'était bon pour lui? Et si c'était bien une friandises?Quelqu'un donne de ces cubes à son chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Au vue de la couleur, cela fait penser à du foin aggloméré en forme de cube... Après il faudrait connaître la composition... qui ne doit pas être parfaite à mon avis, car pour coller du foin (ou autres éléments d'ailleurs) et que cela reste comestible, il n'y a pas 50 solutions, et ces solutions-là ne sont pas forcément naturelles, et quand cela peut être le cas, ce n'est pas adapté au chinchilla (je pense au miel par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ce sont des cubes de luzerne: on peut donner mais avec modération comme toute friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 6 avril 2012 D'accord merci Archi!Et oui Laurie, c'est pour ça que je préfère toujours demander avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Et sur cette vidéo provenant de la même personne, on voit le chichi qui mange un noyau ou une amande je ne sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Une amande .; et ça c'est carrément pas bon pour le chinchilla :( contrairement aux cubes d'alflalfa d'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oui ça ne me paraissait pas très adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites