Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour,Petits problèmes avec ma OrchysPour la petite histoire, Orchys sort de trois semaines de convalescence à cause d'une opération. Elle a donc été sous antibio pendant tout ce temps là.Maintenant depuis quelques jours, elle fait du bruit lorsqu'elle respire alors que son nez ne coule pas, ses yeux ne pleurent pas et ce n'est pas tout le temps. Elle éternue de temps en temps. Ce que je ne comprends pas c'est que les antibios auraient du nettoyer son organisme de tous microbes?Dois-je reconsulter mon véto ou s'est juste un "bruit de chichi" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 Ce bruit, elle le fait à quel moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 dans la nuit et un peu le matin. La journée je n'entends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 réveillée ou endormie pour mieux préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 avril 2012 moi j'irais faire une consultation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 avril 2012 qu'est ce qu'elle a eu ta louloute?pareil j'irais faire une consult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 avril 2012 pareil je retournerait au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 merci pour vos avis, c'est bien ce que je pensai.Caro, ma louloute c'est blessée sur un clou qui dépassait de leur maison et sa s'est méchament transformé en abcès au niveau de la machoire. J'ai cru au départ que c'était une maloclusion donc je suis allée très vite au véto et la on s'est rendu compte que c'était autre chose. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Oula oui, vu le passif, il vaut mieux aller consulter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oh la pauvre louloutec'est vraiment dangereux ses clous dans les maisons, j'en avais deux de maison et je l'ai ai enlevé car ya un chichi que je suppose qui c'est blessé avec un clou aussi, ça va il n'a rien eu de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 merci encore pour vos réponses, j'y vais dès demain voir le véto.oui les clous sont vraiment dangeureux, surtout que je n'est pas vu tout de suite où était la blessure. Quand j'ai vu du sang sur la maison j'ai d'abord pensé aux tites papates et je n'est pas pensée du tout à regarder au niveau du visage. Bien mal m'en a pris, car l'abcès a pu se développer tranquilou. Ma pauvre louloute n'a décidément pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 RDV cet après midi à 17h avec sa coupine pour savoir si elle n'a pas de problèmes aussi. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tiens nous au courrantj'espere qu'il n'y a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Concernant ma Orchys, paralysie faciale coté droit dû à l'opération pour extraire l'abcès. Pas de bruits anormaux aux poumons. Sous antibio quand même pour limiter l'infection s'il y en a une qui commence. Paralysie et bruits à surveiller tout de même, cela peut cacher un problème sous-jacent notemment un autre abcès. Pour Blackie, pas de jalouse à la maison puisqu'elle a le droit aussi à ses antibio mais pour une toute autre raison: sécheresse anormale des patouches (bonne nouvelle ce n'est pas une galle ). Dû peut etre à une mauvaise génétique (c vraiment pas bien d'acheter ses loulous en animalerie, on ne connait pas les antécédents). Ceci dit, elle a une infection aux pattes à cause du manque d'hydratation.En gros, antibio pour tout le monde et ma pauvre Orchys enchaine ses mésaventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oh pauvre louloute, j'espere que ça va allerbon retablissement a tes deux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 merci beaucoup caro!!! la cure d'antibio commence ce soir, je croise les doigts pour que sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 bin finalement appel du véto aujourd'hui.Hémi paralysie faciale non détectée après opération donc il y a un problème autre part. Prochaine visite chez le véto spé NAC le 20 Avril (des obligation pro m'empêche de régler le problème plus rapidement). J'en peux plus des vétos sa fait deux mois que sa dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites