Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VEINE SUR LES OREILLES

Messages recommandés

Invité
Cortex à des veines rouges sur les oreilles, je les ai constatées ce matin, il en avait pas avant ! Quelqu'un peut me renseigner ?
Merci d'avance

ps : je fais des photos dès que je peux !

Cela arrive souvent quand ils ont chaud les vaisseaux se dilatent et sont plus apparents

Invité lunatics
+1 pour

Invité
Cortex est de quelle mutation?
Car sur les mutations beige et apparentées, les veines des oreilles sont beaucoup plus visibles que sur les autres mutations

Invité
ben elles ont disparu, je l'avais mis dans un tit carton pendant 30 minutes, juste le temps de javelliser sa cage, car avec l'accouchement y avait une odeur. Et c'est en le sortant que j'ai remarquer ça. Cortex est beige hétérozygote.

Invité
C'est sûrement parce qu'il a eu chaud ou parfois quand il se réveil ça fait ça...

Pourquoi tu le met dans un carton? Tu pourrais peut être le laisser gambader quand tu laves sa cage...

ou au moins dans une cage de transport pour ne pas qu'il soit enfermé completement

Invité
parce que si je le sors sans être toujours derrière lui, il mange les cable, les prise et tout ce qu'il traine, même le papier peint !

Invité

Et le laisser sortir dans les toilettes? il n'y aura pas de fil ni de meubles (peut-être du papier peint? si oui, tu peux le protéger avec du carton un peu haut), et en fermant bien sûr la cuvette, ça pourrait le faire, non?

L'espace ne sera pas super grand, mais ça serait bien mieux que le carton clin

Invité
j'ai des toilette dans la salle de bain, y a des meubles, la machine à laver, le sèche linge etc... ! non mais je vous rassure, quand je le change je le mets pas dans un carton, c'était exceptionnellement parce que j'ai javelliser la cage et je voulais attendre que l'odeur pas et que ça sèche bien avant de le remettre !

Invité
Mon beige hétéro a parfois aussi les veines bien voyante et comme ça a déjà été dit c'est souvent quand il a chaud (après une course poursuite par exemple).

Sinon conseil de mamie :
Personnellement plutôt que de la javel je te conseillerais d'utiliser du vinaigre blanc/d'alcool (de l'huile de coude et un bon rinçage), c'est mieux pour les bêbêtes (je l'utilisais pour nettoyer les cages de mes rats, et c'est un animal très très sensible)et puis je trouve aussi ça plus écolo, moins cher, et tout aussi efficace.

Bref je ne fesais que passer !

• Créer...