duinrell 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je suis un peu perdue avec tous les types de foin que l'on trouve en animalerie.Selon quels critères choisir un bon foin? Certains sont-ils à éviter pour les chinchillas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne86 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il faut un foin avec de grosses tiges, qui ne soit pas jaune, et éviter les foins avec des friandises dedans (ou ne pas en donner tous les jours)Personnellement je suis au Hami Form Bio et j'en suis contente,et Sambo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 avril 2012 excellence de jardiland est bienle foin de crau 1 a 2 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 7 avril 2012 mon foin semble correspondre à ta description Dragonne, j'irai voir si je trouve les marques dont vous parlez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 dragonne86 a écrit:Il faut un foin avec de grosses tiges, qui ne soit pas jaune, et éviter les foins avec des friandises dedans (ou ne pas en donner tous les jours)Je rajouterai qu'il faut que le foin sente bon (je sais, pas évident de le sentir à travers le paquet...) Car malheureusement il arrive que lorsque les paquets sont mal entreprosés (soleil, humidité, etc), le foin "tourne", et là y'a plus de solution, il faut le jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 7 avril 2012 vous pensez que le fait que le foin soit bio est vraiment préférable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne86 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je ne pense pas que le fait qu'il soit bio est préférable, l'important est vraiment l'aspect qu'il a et l'odeur.Le foin de montagne est quand même plus recommandé.Après, chaque chichi est différent, ils ont chacun leurs gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites