stephanie C1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 2 blues et 2 violets bdc sont nés hier de ma Myrtille ,pour sa 1ère portée ,elle a fait fort 39 g et 49g pour les blues et 44g et 50g pour les violets.Ils se battent ,le petit blue a déjà 2 morsures...je biberonne un peu les violets pour calmer les tensions mais c'est pas évident..;ce soir les 2bd ont repris leur poids de naissance les 2 violets ont perdu 2g ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samiou 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ah oui quatre d'un coup elle à eu du boulot ! Ils sont trop choux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Félicitation pour ces jolis loulous ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Et ben! Belle famille! Très belle famille même, ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Félicitation et courage a la maman avec ses 4 petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci à tous je suis super contente, les violets prennent de mieux en mieux les biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Ils sont trop mignons. Félicitation a la super maman qui n'a pas fait les choses a moitié :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Félicitation ! Ils sont vraiment trop mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 avril 2012 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Et bien, elle a bien travaillé la maman Félicitations, ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 10 avril 2012 magnifiques ces bebous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Une belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 bienvenue aux bibous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Comment vont-ils? Ils se battent toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci je biberonne les 2 violets qui prennent très doucement, du coup les bagarres se sont calmées, mais là les blues stagnent ,je ne sais pas si j'interviens pour eux aussi....l'essentiel c'est qu'ils sont tous bien vifs et qu'ils ne perdent pas de poids et ne se mordent plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Qu'ils sont mignons !!!! Ce sont des mâles, des femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 4 mâles , je biberonne en plus "petit blue" depuis 2 jours...il n'y a que l'autre blue qui lui pousse tout seul 56g aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Très sympa cette portée dis donc, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites