Audrey2307 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Vu que j'ai recupere mes loulou depuis peu je suis allé chercher des pellets aujourd'hui pour faire la transition il n'y avais que du versele-laga : chinchilla complete ... Cette nourriture est elle bien pour les chichis ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pas de soucis pour chinchilla complete tu peut les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey2307 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Les vétérinaires conseillent souvent les chinchillas complète donc c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne86 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai terminer ma transition avec les chinchilla complete il y a 1 semaine, et mon loulou en est très content (vu la vitesse ou la gamelle se vide...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pareil, si frifri pourrait se perdre dans le sac.... ah, qu'est ce que ça lui plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey2307 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Voilà , j'ai un problème avec mes loulous j'ai commencée la transition alimentaire il y 1 semaine aujourd'hui mais il mange leur ancien mélange mais ne touche pas du tout au pellets =S que faire continue a en mettre un peu le temps qu'ils les mangent ou passée avec un peu plus de pellets et voir se qu'ils font ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 avril 2012 as tu essayé de parfumer les nouveaux granulés?si non tu mets un tiers nouveau et 2/3 ancien en le laissant jusqu'a que la gamelle soit vide avec foin a volonté a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oui comme dit zooloo les parfumés avec des friandises (menthe, pétales de rose par exemple) ça aide bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites