Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pacomelfy

Transition ... Ptite Question ^^

Messages recommandés

Coucou mes Chichifous

Voila comme vous le savez j'ai commencé depuis jeudi à donner les Ovator à Ewoks mais j'ai un soucis ...

Je lui donne bien 2 tiers/1 tiers mais voila il ne mange plus ses granulés de lapin ... Rien il ne veut plus en entendre parler alors je me demande bien a quoi sert la transition dans ce cas là car il trie vraiment tout ^^

J'ai commencé par lui mettre 20g des anciens et 10g des nouveau et quand j'ai vu qu'il triait je suis descendu a 12g des nouveau et 4g nouveau mais il trie toujours autant et ne touche plus aux autres même si je les lui laisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien qu'il accepte bien la transition, continue comme ça, mais surveille son transit, il y a des chichis qui sont plus rapide que d'autres en transition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lily a eu une transition hyper rapide... Elle faisait comme toi, et ne mangeait que les oxbow. Comme elle n'avait aucun soucis digestif, j'ai donner uniquement les oxbow. La transition ne servait a rien, et du coup en quelques jours elle ne mangeait plus que ceux la. Aucun problème pour elle, tout c'est bien passer. J'etais super contente car je me suis debarassée de suite du reste des jr farm qu'elle avait. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi c'est déjà arrivé...certains chichis réagissent en effet de cette façon...tant mieux s il apprécie... il vaut mieux que se soit comme cela plutot qu'une transition avec difficultés =) bon app au loulou alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...