GinFeez 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Voici GinFeez, petite standard de 6mois. Elle vient d'arriver à la maison c'est mon premier chichi alors je découvre tous les jours pleins de choses !Je ferais des meilleures photos prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Elle est toute belle! Bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue! Elle a une jolie petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Toute mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 très mignonne ta puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 avril 2012 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinFeez 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Quelques autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 elle est toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Elle est mignonne cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Très jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Trop mignionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinFeez 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci à tous ! Elle est super ! J'en suis dingue, mon ami aussi ! Je pensais que ça allait mettre du temps avant qu'on s'apprivoise (j'ai eu pdt longtemps des cochons d'inde qui étaient bcp plus craintif) mais je l'ai depuis 1semaine et tout se passe bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Tu as de la chance, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinFeez 0 Posté(e) le 27 avril 2012 J'ai fais une petite vidéo hier, quand je la sors je me met dans le couloir de chez moi pour le moment, pour pouvoir la rattraper plus facilement, et pour qu'elle soit "obliger" de me voir :)Ca fait maintenant 3semaines, et ça se passe toujours aussi bien [url=GinFeez par NLore]GinFeez par NLore[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Il fait comme le mien il saute au mur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinFeez 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ouais je ne sais pas pourquoi ils font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ils veulent surement imité spiderman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinFeez 0 Posté(e) le 28 avril 2012 lol ! Ca doit être ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris chinchi 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il me rappel mon tiiltouille trés sympas les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruty 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Trop craquant! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinFeez 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je la trouve aussi super ! j'en suis dingue hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Toute mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 5 mai 2012 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 adorable belle photos et belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinFeez 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinFeez 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Ginfeez à depuis 3mois une nouvelle copine :)Je vais tenté de mettre des photos aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Sur une des photos on voit une cage dans le fond, est ce que c est celle de ton chichi?Cool pour la nouvelle, hâte de voir sa tite bouille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 cool ! Je suis pressée de voir sa copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinFeez 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 C'était une cage de transition oui, mais maintenant elles vivent dans une cage à étage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinFeez 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinFeez 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Voici la petite dernière :)Je prendrais d'autre photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Minimum 1m de hauteur pour les chichis si jamais.Hoooo ils sont TROP mignon tout les deux je craque à fond là. En fait je suis jalouuuuuuse moi aussi je veux voir mes chichis se câliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 tu as déjà fait la quarantaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinFeez 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Oui, la quarantaine est finie, elle n'a pas duré 40jours par contre la petite était vraiment perdue sans Ginfeez, et comme elles s'entendaient bien je les ai mise ensemble après une vingtaine de jours.La cage fait plus d'1m sois rassuré ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinFeez 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinFeez 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Trop mimi, c'est super en tout cas que tes chichis s'entendent aussi bien, pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 C'est adorable !! Elles sont très belles toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinFeez 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 J'espère aussi que ça va durer mais il n'y a pas de raison que ça change, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Elles sont très belles toute les deux :) c'est super qu'elles s'entendent bien mais il peut arrivé qu'un jour elles ne s'entendent plus comme maintenant. Sent qu'il y est une raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 oui on peut pas prévoir , elles peuvent très bien s'entendre jusqu'à la fin, comme un jour ne plus se supporter! Mais bon ne soyons pas pessimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinFeez 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Un peu comme nous autre les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui voilà, un peu comme nous, avec l hypocrisie en moin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinFeez 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GinFeez 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites