Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Titoune est une femelle chinchilla gris standard née en Octobre 2006 et donc actuellement âgée de 5 ans. Je l'ai adoptée chez un particulier le 22 Mars 2009. Elle est d'un naturel très calme, elle est câline, adore les papouilles, être prise etc ... Et, elle est plutôt photogénique.Tomy est un mâle black velvet né en Septembre 2008 et donc actuellement âgé de 3 ans et demi. Je l'ai également adopté chez un particulier le 29 Mai 2009. Il est stérilisé. Il est d'un naturel vif, assez hargneux à son arrivée à la maison mais il s'assagit avec le temps. Il n'aime pas trop être prit. Et, il est très difficile de le prendre en photo ! ^^'( C'est lui sur mon avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ils sont trop gnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Ta petite Titoune est vraiment trop mignonne et Tomy, j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ils sont super beaux tes loulous ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Merci pour les compliments ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Ton petit Black est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Merci à toi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ils sont très mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Trop mimi tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Vraiment beaux ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 D'accord avec ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Merci à vous pour les compliments ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites