Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sasha au pays des chichis

Messages recommandés

Invité
Mon petit loulou est mort se soir, crise cardiaque.

Il faut dire qu'il a toujours été chétif par rapport à son copain Wilson. Il avait gardé sa tête de petit chichi depuis que je l'ai eu. Il va me manquer, c'est douloureux mais je me dis qu'il sera mieux maintenant.

Maintenant, je vous sollicite concernant son copain. Ce n'était pas un couple à proprement parler car il s'agit de 2 mâles. J'avoue ne pas savoir quoi faire, peluche ou pas peluche, etc... C'est dur, très dur.

Je t'aime mon Sasha, tu vas nous manquer, surtout à ma fille qui malgré ses 2 ans et demi, se posera forcément la question. Pour le moment elle pense que tu es en balade, un sacré chemin :)

je suis vraiment desolé, pleins de courage

comment a tu su qu'il avait fait une crise cardiaque?

si il ne ronge pas la peluche tu peut lui en mettre une, prend en une de bébé sans yeux ni rien a avaler et a ronger

Invité
J'ai tout analyser il n'avait pas de malocclusion, mangeait très bien avec de très belles selles. Je l'ai retrouve en position allongée en bas de sa cage donc c'est quelque chose qui est arrivé très vite Soit le cœur soit le cerveau. Sans doute une heure avant que rentre son petit corps était encore "tiède" et pas raide. Par rapport a ma fille nous n'avons pas souhaiter le garder ainsi car elle l'a vu dans sa cage croyant qu'il dormait alors mon mari l'a enterré au jardin a cote des fleurs pour ne pas qu'elle voit. J'ai par la suite procéder a une désinfection complète de la cage. Ce matin mon petit Wilson dormait tranquillement et a bien mangeait cette nuit. Mon soucis c'est que c'est un chichi qui mange TOUT c'est très embêtant LOL je vais continuer la surveillance .

Invité lunatics

Désolé pour Sasha :(

Invité

Désolée pour ton chichi, courage larme

Invité
désolé pour toi. Plein de courage et de pensées pour Sasha.

une pensée pour toi et ton petiot... en effet si il ne la ronge pas tu peux mettre une tite peluche à ton autre loulou...

Invité

Qu'il repose en paix au paradis des chichis rose

Invité
sasha reposes en paix mon petit

Invité
Merci à tous pour vos petits messages :)

Je viens donner quelques nouvelles de Wilson : Bon apparemment, il à l'air de bien le prendre. Il continue sa vie comme si de rien n'était, il en a même rien à faire de la peluche. J'ai l'impression de le revoir à l'époque où il était tout seul, avant l'arrivée de Sasha.
Les balades niquel, les friandises aussi. En gros, un petit pépère.

Je suis contente pour Wilson sourire Il sait peut-être qu'il retrouvera son Sasha un jour...

Invité

Oui contente aussi pour ton Wilson sourire

Invité

Je suis désolé pour la perte de ta merveille, courage larmerose

• Créer...