croquette008 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ben nous c'est pas des lapins qu'on a a Paques et pas besoin de courir c'est eux qui nous trouvent ! Euh nous prennent pour des cloches peut etre ? Ou alors ils veulent qu'on cherche des oeufs avec eux ! Dis maitre reveille toi je suis pas le prince charmant ni toi la belle au bois dormant , mais bon on va tenter le baiser pour te reveiller quand meme !Bon moi j'ai pas reussi on va envoyer Sir Ssonsson à la rescousse ! Pourtant j'ai tout essaye ! J'ai fait le mendiant mais non .Ah ben bravo ! C'est comme ça qu'on m'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 avril 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Quelle belle preuve d'amour entre vous et vos chichis !!!Dis moi est ce que le Murmureur les dresse aussi pour vous amener le café au lit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pas encore ! Mde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Il deconne quand même HiHiHi Je lui ferai part de mon idée demain lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je ne sais pas s'il sera là , il n'est pas en vacances lui ! Mais peut etre fin d'aprem il a rv chez l'osteo !Je suis rentree il ronflait et S..... de GPS il m'a fait passe par la rocade à l'aller et pour le retour par la clinique des Cedres ! Par là c'est hyper facile d'aller chez toi ! Ooops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bah oui c'est tout simple de venir chez moi ^^Dis Dis tu reviendras hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui maintenant je sais qu'il faut demander au GPS le plus court et pas le plus rapide ! Mais je pense pouvoir revenir sans GPS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui en fait c'est pas compliqué en passant par Cornebarrieu ^^ Puis Ewoks va avoir envie de revoir sa tatie cherie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Hi hi j'ai un autre present pour lui tu pourras lui donner demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Rhhooo merci beaucoup ^^J'ai trop hate d'avoir Floppy a la maison aussi HiHiHi J'peux le rebaptiser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui on peut rebaptiser les chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 HiHiHi j'espere vraiment qu'il sera là vendredi ^^Faudrai que tu me donne le numéro de Giuseppa ou au moins lui donner le mien qu'elle puisse m'apeller pour me donner des nouvelles !!!Puis j'aimerai avoir d'autres photos et un peu plus sur son histoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'adore les photos ! Trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites