Pacomelfy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Coucou mes ChichifouJe viens vous annoncer la nouvelle ...Oui j'ai enfin trouvé mon deuxième MonstroPoils HiHiHiIl s’appelle ... Non Non vous le saurez quand il sera là :D Il a deux ans ^^Je me suis orienté vers un malou plus âgé car je pense que ca sera mieux pour mon Ewoks de prendre un Chichi qui est déjà adulte car il sera plus à même de l’éduquer ^^Il est issu d'un sauvetage et je le récupère par le biais d'une association de protection ^^ Je me doute que vous vous poserez plein de question concernant mon choix mais je n'ai pas pris cette décision à la légère !!! C'est un Chichi très sociable autant avec les humains qu'avec les Chichis et il est habitué a vivre avec d'autre Chichis !!!Il est grand temps de vous présenter mon Bibou ^^ Ces photos datent car c’était il y a un an mais je vous mettrez de nouvelle photo très bientôt ^^ Il arrive normalement vendredi à la maison !!!Une grosse léchouilles à ma Croquette d'amour et à ma Laure coupine de moi pour leur aide et leur encouragements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Super nouvelle, tu as bien fait c'est une bonne action et il te le rendra 100 fois.Il est trop chou, je ne manquerais pas de venir le voir ! Au moins avec toi il ne manquera de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui Oui le 27 il sera deja à la maison HiHiHiHalala quelle chieuse je suis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Préssé de voir les nouvelles photos bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 avril 2012 trop gnon et bravo pour le sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 bravo pour ce sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Et voila mon Z'Amour est arrivé ^^Il est tout calme et tout pépère mais même si je sens un gros potentiel calinou chez mon Yoda ( Ha ouuiiii maintenant vous avez le droit de savoir comment il s'apelle HiHiHi ) il a quand encore peur de moi ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Sympas comme prénom ! C'est normal qu'il à peur, il faut le temps qu'il te connaisse ! J'adore la dernière photo ! Il est adorable en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 avril 2012 il est trop gnonattention au fils electrique, ça va tres vite un coup de dent, par contre n'oublie pas la quarantaine, pas de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Il est trop beau ! J'adore la dernière photo ! et bravo pour le sauvetage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bravo pour le geste c'est super et bienvenue à Yoda Attention aux sorties, mieux vaut l'habituer progressivement à toi de sa cage puis quand il sera plus en confiance alors les sorties seront meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il est trognon avec son oreille dentellee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites