Bonniejr 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonsoir !! Je me demandais si les standard avaient toujours le ventre clair ? car on m a vendue bonnie comme une standard et voyant sur toutes les photos queles standard on le ventre clair alors qu elle non me fait me demander quelle mutation elle peut etre ? Merci d avance et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ébony je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Il faudrait voir son vendre sur la photo. Mais elle est suremet light ou medium ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ha je viens de voir des photos de medium ebony et on dirait bien que c est sa ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui medium ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 11 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites