Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lunatics

Saniterpen

Messages recommandés

Invité lunatics
Est ce que quelqu'un utilise le Saniterpen pour le nettoyage des caisses de vos chinchis? Faut il sortir les animaux avant chaque protocole de nettoyage?merci pour vos infos

Je ne connais pas se produit, mais si c'est spécial pour désinfecter les cages, il doit pas y avoir de soucis avec les animaux.

Moi j'utilise du vinaigre blanc avec de l'eau tiède, désinfectant naturel et très bien pour le nettoyage.

Invité lunatics
Oui c'est pour l'elevage d'animaux j'ai la fiche technique des differents produits que j'ai eu récemment par mon fournisseur de croquettes pour chien

Invité
J'utilise ce produit pour nettoyer la caisse de la cage. Il faut sortir l'animal lorsque tu envoies le produit! Tu laisses agir quelques minutes, puis tu nettoies avec une éponge avant de rincer complètement le produit et de bien sécher le bac.
Je nettoie aussi le bac à pipi et le bocal de TAB avec.

On m'a parlé de ce produit il y a peu de temps. Franchement aucune utilité sur des cages a chichis si ils sont en bonne santé, c'est un fongicide, virucide, bactéricide... A la rigueur le faire tous les 2/3 mois masi a chaque fois pour moi c'est limite dangereux, çà reste des produits toxiques autant pour les animaux que les humains.

Perso, je préfère tout nettoyé au vinaigre blanc et utilisé ce genre de produit en cas de soucis de santé ou après l'achat d'une cage d'occasion.

je l'ai utilisé avant de connaitre le vinaigre blanc et surtout au moment de la teigne de biloute après son arrivée
pour les chichis c'est pour désinfecter donc une fois par mois plus efficace que le vinaigre
c'est utilisé chez les vetos ce genre de produits clin

Invité lunatics
je sais pas si je commande le saniterpen detergent et le saniterpen desinfectant 90? enfin que me conseillez vous car le vinaigre blanc je sais bien que cela ne coute rien mais j'en passe deux bouteilles par semaine avec un nettoyage quotidien!

Mais je pense continuer avec le vinaigre blanc tous les jours et une fois par semaine nettoyage en grand avec le Saniterpen

Si tu regardes le prix du vinaigre blanc, et le prix de ton produit, je pense franchement que ton produit est beaucoup plus cher !!
Maintenant moi je pense plutôt à une histoire de toxique ou pas, je connais pas du tout se produit, mais même si je vide 2 bouteilles de vinaigre par semaine, je préfère rester au vinaigre, car je sais que ce n'est pas toxique.
Après tout le monde fait comme il veut ! clin

Invité
Je vais ralentir sur son utilisation alors, je ne savais pas qu'il ne fallait pas l'utiliser aussi souvent.

Invité lunatics
je vais essayer je verrais bien car il m'en faut de toute façon pour le nettoyage de la caisse de mise bas des chiots

• Créer...