lilou.1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 2 petits boud ont vu le jour le 07.03.12 .Apres quelques complications pour la maman ils sont sortie par cesarienne.Maman n'ayant pas de lait du tout, j'ai du les biberonner. Mais le petit Quinny n'as pas tenu le coup :(Bon je vous presente :* Quinny, male white ebony (velvet) de 37 grs :* Quays, mâle white ebony (velvet?) de 39 grs :Quays qui a feter ses 1 mois avec un poid de 134 grs, c'est pas enorme, mais bon ça va quand meme ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 avril 2012 il est mignon ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Vraiment trop choux ! J'adore sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Félicitation à la maman et à toi aussi pour les avoir bichonnés!!! il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci beaucoup les filles :DMjounette, je n'ai fait que mon boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Quelle bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oui mais justement beau boulot, et c'est beau de voir cet amour!!! Je sais bien qu'on ferais tous pareil mais il est quand même important de te féliciter aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Mjounette, mais je suis quand meme degouter que l'autre soit mort :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites