lilou.1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Voila ma princesse, le must pour moi niveau morpho, je payerai cher pour que tout mes chichis soient pareils lol.C'est la pretendante de mon Logann (DV) pour remonter le niveau de cette mutation ;)Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Elle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 avril 2012 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ça c'est belle mémère ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci a tous :DDes nouvelles photos de ma Reine !! Qu'est ce que je la kiff cette chichi ! Bon faite pas attention au trou dans le pelage du coter gauche, la vilaine ma fait un GROS laché de poils juste avant les photos :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ouai bof... lolQuoi de plus beau qu'un standard comme elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 trop belle!! j'adore quand elle est dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Elle vient de chez qui celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Elle vient de chez Lima ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci a vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 perso me suis fais un chti plaisir aussi chez lima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Elle est juste parfaite ! j'aime beaucoup la photo avec ta main dans ses poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 oui sa montre bien la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 oui sa montre bien la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 On payerais tous cher pour avoir d'aussi beaux standards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 La main dans les poils montre bien l'épaisseur de la fourrure ;)Oui si tout mes chichis était comme ça je serai la plus comblée mdr :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites