Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Bonsoir,Je dois donner des antibio a ma chichi et le véto m'a conseillée de les lui donner avec de la compote de pomme dans les "seringues" (sans aiguilles). J'en ai pris des sans sucres ajoutés, quelle dose doi-je lui donner pour éviter trop de sucres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Normalement tu as des seringues a insuline (1mL), rempli la seringue de moitié. Le but c'est juste qu'elle ait le gout du sucré pour avaler les antibio.J'espère que ta louloutte va vite se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 avril 2012 compote de pommes jus d'orange ou d'ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Moi j' ai du donner des antibios pendant 1 mois a mes loustics et bien le jus d' ananas marche super bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 merci pour le tuyau!! Toujours sans sucres ajoutés je présume? Je voulais justement lui changer elle a vite compris qu'il y avait anguille sous roche avec cette compote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Oui sans sucre ajouter le moins sucré possible si la question était pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Merci Sweety, oui oui la question était pour toi mais si quelqu'un d'autre voulait y répondre il n'y aurait pas eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 De rien j' espère que ça va marcher. En tout cas les miens n' y ont vu que du feu hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 oui je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci. C'est qu'elle redevient gourmande ma mémère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Hihi tu m' étonne avec de l' ananas en plus ils adorent fin moi en tout cas après toi j espère que sa marchera parce que tu as des chichis de quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Un an. Mais celle a qui je dois donner les antibio est en grande convalescence. C'est expliqué dans le poste "ca ce complique" dans le chapitre problème majeur urgent. Tu peut aller voir si tu veux mais en gros elle a été opérée d'un abcès le mois dernier et juste derrière elle a eu un gros souci avec ses sinus qui a dégénéré (en plus d'une hémi paralysie faciale...). Elle se remet vraiment tout doucement ma mémère.Merci encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 23 avril 2012 En plus en ce qui concerne les traitements Sweety en connait un rayon pour leur faire avaler la pilule ! Tu peux suivre ses conseils les yeux fermes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Ohhh non pauvre loulette =(. J' irai lire tout sa demain. Haha merci Laure et oui malheureusement je suis experte dans ce domaine j' ai tout essayé ou presque =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Nous serons deux Sweety dans ce domaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Malheureusement de plus en plus de personne sont confrontees a ce type de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 He oui hélas nous sommes 2 dans ce domaine. Mais c' est pour la bonne cause hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites