Juu' du 59 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour,Alors voilà, je ne peux resister au fait de commencer un post pour mon future loulou J'ai trouvée un chinchilla, White ebony velvet pour qui j'ai eu un coup de coeur Il a environ 1 an et c'est un petit mec. Il sera mon cadeau pour mes 19 ans, et comme on guerrit pas de la chichimania Pour les photos, je laisse encore du suspense J'attend qu'il arrive à la maison .Il faut que je lui trouve un nom maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Comme je te comprend, moi aussi j'attend un nouveau chichi pour mon anniv ! Et je suis comme toi niveau prénom je réfléchi aussi ! Pas facil de trouver un prénom sympas qui correspond au chichi !Vite vite les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 avril 2012 il arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Normalement mercredi, mais c'est pas encore sur à 100% c'est entrain d'être convenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Vivement les photos !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oh oui vivement els photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Ah c'est cool ! :D Hâte de voir les photos ! :)En effet, je crois que le chichimania est une maladie incurable ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Je suis impatiente de découvrir sa bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Des petites news Loulou est issu d'une maman dark ebony origine USA et d'un papa white velvet originaire d'un élevage en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai trop envie de vous montrer sa petite tête, je sais pas si je vais tenir jusqu'à mercredi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 avril 2012 nous non plus on ne sait pas si on va pouvoir attendre, on va te harceler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bon aller je vais le mettre ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Alors voilà mon coup de coeur, mon petit lou' qui arrive bien mercredi Dite moi ce que vous pensez de sa petite bouille A moi ! TADA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il est trop gnonc'est un petit male ou femelle? tu lui as trouvé un ptit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 C'est un petit mâle ^^ non je cherche. J'ai trouvé Daiko je trouvais que c'était pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il vient de chez Christine! J'ai reconnu le type de photo lol En effet son marquage est super, il est un peu pointu mais on s'en fout et en plus ce n'est qu'une photo! Tu nous diras ce que donne son marquage en vrai!Tu as un nom?Marbré c'est bien!Contente que tu aies pu trouver si vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je cherche encore, pour le moment j'ai Daiko que j'aime bien.Oui moi lorsque que je l'ai vu, je me suis dit que je pouvais pas passer au dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="laura.drogba"] En effet son marquage est super, il est un peu pointu mais on s'en fout et en plus ce n'est qu'une photo! Tu nous diras ce que donne son marquage en vrai!quote] Oui j'ai aussi cosntaté qu'il avait la tête très triangulaire, après il n'est pas de profil mais a la tête légèrement tournée, çà peut jouer, faudra voir avec d'autres photos sur tous les angles... Par contre il a un an donc sa morpho est déjà définitive mais son marquage devrait aussi resté, c'est l'avantage d'adopter un chichi adulte, même si sur ce type de mutation le marquage "évolue" tout au long de la vie.Tu sais quel poids il fait ce loulou ? Daiko c'est sympas comme nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 De toute façon je vais mettre d'autres photos lorsque je l'aurais à la maison. oui, il fait 520g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Punaise il est magnifique !! Je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ange M a écrit:Punaise il est magnifique !! Je suis jalouse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Il est superbe !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 avril 2012 il est super trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Attend petit lou' avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'imagine je sera pareil ! (sa devrai m'arrive dans quelques mois d'ailleurs vite vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Quel est la couleur du petit que tu dois acceullir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est un Mâle Wilson-Ebony spoté.Mais j'ai pas pu le réservé encore, c'est sur chinchilla moins chers. Il est encore trop jeune, je dois encore patienté quelques semaines avant de pouvoir me mettre en pré-réservation.J'ai craquer pour lui, il à une de ses bouille ! J'ai déjà commandé tout pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ah je vois le quel c'est ! Tu a de la chance parce que moi aussi je le convoité avant de choisir celui-ci.Il est trop beau aussi je comprend ton impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je sais qu'il n'y à pas que moi dessus ! Mais je sais pas si tout le monde à déja se qu'il faut pour lui ! Je serai vraiment triste si je l'avais pas ! Il m'a vraiment tapé dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'espere vraiment que tu l'aura ! Il faut envoyer un mail chaque semaine pour dire "a moi, a moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Lol oui ! J'avais l'intention d'envoyer un mail quand la cage sera monté (déja arrivé ça fait une semaine que je l'attend, je trouve un peu longt !) et tout les accesoires mi ! Et je demanderai des nouvelles du loulou ! Mais j'ai pas trop envie d'être la fille lourde qui enbette tout le monde non plus, donc voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui c'est sur ! Enfin on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Eh oui ! De toute facon si c'est le cas je posterai un petit message dans quelques semaines avec de la chance ! pour une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 avril 2012 non tu ne seras pas la fille lourde, au moins tu t'implique deja dans la cage accesoires etc..., et que tout est deja pret, ça fait deja un bon point, et Stella verra que tu y tiens beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui ^^ c'est ce que je voulais dire en disant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oki merci vous me rassurez ! Je ferai donc sa quand la cage sera là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je suis d'accord, envoies des mails, assez régulièrement, ça peut faire la différence! Comme ça elle risquera pas de t'oublier et elle voit que tu veux vraiment celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bon bah voilà j'ai envoyé un message pour prendre de ses nouvelles et lui dire que j'avais un peu près tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Eh oui le jour arrive !! Vite vite qu'il arrive et qu'on voit son joli minoi en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Non non non le Wilson ebony spoté de Stella est a mooiiiii ! J'avais craqué sur lui depuis qu'il est sur le site, mais j'ai aussi craqué sur un autre élevage, chanceuse que j'ai craqué sur un autre, sinon je l'aurais réservé :/ Ben, de toute façon, je vais venir chez toi le chichinnapé, voila, j'ai trouvé la solution :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Petit lou' arrivé Est il s'appel Calao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 avril 2012 hate d'avoir de nouvelles photos, tres joli petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Vite vite les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Les photos seront pour plus tard car loulou est assé retourné de son voyage. Je ne sais pas pour quoi, mais il c'est littéralement fait pipi dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Très jolie son prénom! Allez bien au calme pour qu'il retrouve ses esprits alors, on attend encore pour les photos, il passe avant notre impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Qu'il se repose ton loulou ! Comment il à réagi quand il est arrivé chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites