Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu' du 59

Bientôt un nouveau loulou =D

Messages recommandés

Je l'ai pris dans mes mains et il tremblait mouais Alors je l'ai mis direct dans sa cage pour qu'il se repose tranquille. Là il commence à bouger et à aller mieux. Je pense qu'il faut qu'il prenne ses repéres sourire C'est normal.
Il est dejà venu vers moi tout seul lorsque j'ai ouvert sa cage. Parcontre il n'a pas mangé.

Oki c'est un bon départ ! C'est bizarre qu'il n'ai pas mangé ! Je pense qu'il devais pas tardé vue qu'il bouge, sa va greusé un peut !

Quelques photos de loulou pas forcément magnifique :)1 Mais bon.
Ce que je peux dire, c'est qu'il à un poils bien épais mais je pense à du poids encore à prendre. Il recommence à manger tout doucement.

Calao sourire

Il est vraiment trop choux ! J'adore la première photo il prend son air intelligent !

Il a l'air d'avoir un poil bien compact je trouve.
Son museau est un peu long, dommage cela lui rendrait un charme plus nounours je trouve. Mais son marquage est magnifique !

Invité

Il est magnifique ton loulou bienvenue à lui =) il s' adapte gentiment c' est normal. Moi aussi mon Simba s' est fait pipi dessus a ses début avec moi mais lui c' est parce qu' il s' était coincé la tête en bas entre 2 bouteilles de lessives XXL c' est une tout autre histoire haha.

Contente pour toi que tu l' aies eu =)

Invité
Il mange toujours bien son foin et ses pellets?

Invité
Hmm okay et il a perdu 5gr en l' espace de combien de temps? Il boude ses pellets pour une raison connue ou? Tu as fait une transition récemment?

Il est arrivé mercredi donc 4 jours, et oui j'intégre progréssivement ma nouriture dans la sienne. Non, je ne sais pas pourquoi, je l'ai vu en manger un petit peu hier mais là.

Invité
En 4 jours il a perdu 5 gr? Il faut le surveiller. Tu sais comment t' y prendre pour la transition? Tu lui donne quoi comme nourriture maintenant?

Euh bah j'intégre un petit peu de nouriture dans la sienne, c'est tout mmm et il a des chikko et moi c'est de vesel laga PRO.

Invité

Dans le post sur le forum alimentation s' est expliquer comment il faut procéder pour une transition. Il y a un régime strict à suivre des doses précises. Il faut le faire correctement pour que sa marche. Si jamais il refuse de manger ses nouveaux pellets tu peux mettre des boutons ou pétales de roses pour parfumer ses pellets il appréciera sûrement.

Invité

Derien si tu as d' autres questions n' hésite pas

C'est peut être du aussi au fait que ma mére pense bien faire et lui donne plein de friandises mouais Quand je lui dit que c'est pas bon, elle me traite de tortionnaire.

Invité
Non effectivement les friandises sa se donne avec parcimonie comme on dit. Ce qui veut dire pas beaucoup et occasionnellement sinon ce n' est pas bon pour eux...

C'est normal, c'est dû au changement et 5 g ce n'est presque rien.
Mais je pense qu'il ne fallait pas changer aussi vite la nourriture, lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement et je t'ai donné suffisamment de granulés pour le faire clin

D'accord, je vais essayer de lui mettre pratiquement que sa nouriture et trés peu de la nouvelle maintenant :)1 Et beaucoup de foin parce qu'il aime beaucoup ça sourire Je m'inquiéte un peu vite je sais, mais c'est un petit nouveau alors j'essais de tout faire pour qu'il soit bien sourire

En effet, 5grs, c'est normal, il a fait un voyage, il a changé d'environnement...Il faut tenir compte de ça...Rien de grave!

Juu' du 59 a écrit:
D'accord, je vais essayer de lui mettre pratiquement que sa nouriture et trés peu de la nouvelle maintenant :)1 Et beaucoup de foin parce qu'il aime beaucoup ça sourire Je m'inquiéte un peu vite je sais, mais c'est un petit nouveau alors j'essais de tout faire pour qu'il soit bien sourire

Parfait sourire pour le foin, je leur en donne toujours beaucoup clin

Invité
Il est beau!!!

Je voulais savoir si je pouvais prendre quelques une de tes photos pour faire mon montage sur les chinchillas ?

Des news de Calao, bah oui avec l'arrivé d'Opaline petit lou' etait un peu oublié rougi

Je suis le petit coeur de ma maman ! Je suis un vrai coquin et j'adore sortir de ma cage pour mettre mon petit nez partout sourcil Mais aux grand regret de ma maitresse, car ma passion premiére est d'arracher la tapisserie goutte

Invité

J'adore sa "tache"!! Vraiment beau ton Loulou!! love2

Juu' du 59 a écrit:
Oh dsl Ange M je n'avais pas vu rougi Oui tu eux mais j'image qu'il est un peu tard sourire

Non non tinquiète pas, y'en n'a un deuxième en route, donc pas trop tard. Merci sourire

• Créer...