Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes 3 petits gamins

Messages recommandés

Invité

Voici quelques photos de mes ptis loups nés ce mercredi à 12h00. Je ne m'y connais pas dans les différence entre chichi. J'ai craqué tout simplement sur le couple que j'ai. Pouvez vous me dire qu'elle sorte que c'est. Mon male est gris avec le ventre gris clair et ma femelle est grise mais avec le ventre tout blanc (sa maman étais toute blanche). Aurais je de la chance un jour d'en avoir un blanc.

Aussi non que dire, maintenant ils sont 3 jours, il y en a un qui est camikase, il aime le danger. Un autre est assez chétif, il crie beaucoup quand je le prend et quand je le met chez le papa et le troisième aime les calins.

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Félicitation ! Le papa doit être ebony et la maman soit standard, soit white mosaic ou ebony, le mieux serait de nous montrer des photos. Si la femelle est standard, ils n'auront jamais de bébé blanc car le gène blanc est dominant, il s'exprime forcément, donc aucun des deux parents blanc = aucun bébé blanc. Maintenant un bébé semble avoir la queue bien blanche. Alors peut-être que la mère a le gène blanc, si elle a une tache blanche, la queue blanche par exemple. Mais cela me semble quand même peu probable. Sur tes 3 bébés, ceux qui ont le ventre blanc sont standards (comme maman) et ceux qui ont le ventre gris sont ebony (comme papa).

Invité
j'ai pris les photos dès qu'ils sont nés. Tantot j'en referais d'autre. en 3 jours ils ont déjà grandi. Je suis contente car ma pluche s'en occupe très bien^^

Invité
Très mignons ces bébés ! :D
Hâte de voir de nouvelles photos ! :)

Invité
Rholala les petites bouilles d'Amour ♥. En effet le mieux serait de nous montrer les photos des deux heureux parents !

Invité

1er le petit peureux

[img][/img]

2ème je suis kamikase

[img][/img]

3ème et moi j'aime les calins

[img][/img]

• Créer...