Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potter

Oh, c'est quoi cette petite chose ce matin ? (18 grammes) + (44 grammes) Photos P10

Messages recommandés

Bon, 291 grammes hier soir encore. Je n'y comprend plus rien ! Elle n'a pas pris un gramme depuis un moment, elle a meme perdu 9 grammes. Elle mange, tout va bien. Bizzarr. :( C'est ca la croissance
ebony ? Lol.

309 grammes. C'est incomprehensible. Elle reprend touuut doucement apres un mois sans aucune prise de poids. Bizzare non ? La chaleur ou le gene Ebony ?

Invité

Je ne peux pas te dire mais tant mieux si elle prend du poids clin

Hier j'ai changé le type de litière, des fois que ça les pertube.... lol.

A suivre. J'espère qu'elle va vite reprendre, faudrait que ce soit une grosse mémère. :D

Bon dites, je me tate, Luna a 6 mois et 15 jours, Mickey me semble desespéré, seul dans sa volière. Je leur ai fait une sortie commune, il a repris vie, tout content, ils se sont fait des bisoux et ont joué comme des fous.

Vous ne croyez pas que je peux les remettre ensemble ? Est-il trop tôt ?

La petite Luna elle continue de pousser, doucement mais sûrement, elle est encore loin d'avoir terminée sa croissance, ça confirme ce qu'on me disait, l'ebony a une croissance bizzare.

Elle est à 408 grammes mais prend très très régulièrement un petit peu (c'est très linéaire comme courbe). En tout cas elle est adorable, on la manipule vraiment comme on veut, elle est calme dans la "main maternelle". (lorsque je la prend dans la même position que le biberronage elle s'arrête net et ne bouge plus).

sourire

Joyeux anniversaire Luna !!!! Un an déjà ! :D C'est une grosse mémère maintenant. :D (enfin plus grosse qu'il y a un an car ce n'est pas un maxi format...)

• Créer...