Kimmekes Chinnekes 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ici sont quelques des chinchillas qui habitent chez moi. J'avais une semaine de vacances, donc j'ai fait une update de mon site aussi. Tous les chinchillas sont visibles sur mon website Boots (mâle ebony violet)Basje (mâle mosaiec)Domino (femelle ebony silver)Ganesha (femelle ebony white)PradaJanne (femelle ebony white)Louise (femelle dark tan)Mika (femelle white vc)Milky (femelle ebony white. Elle cherche une nouvelle maison, aussi le mâle d'elle: ebony black hetero. Tous les deux sont bien grandes. La raison: J'ai beaucoup de couple avec des mêmes couleurs..)Nino (mâle deutsch violet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Ils sont magnifiques ! Coups de cœur pour Boots et Mika ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Belle et grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 avril 2012 trop mimis, trres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Magnifique ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Tous plus beau les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Ils sont tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Adorables, je fond ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Tous très beaux Ta Prada ressemble à ma Nala (la mienne a une tâche plus grande, mais la forme est ressemblante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites