caro15 0 Posté(e) le 28 avril 2012 trop choupinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ange M a écrit:Ps: je peux te prendre des photos pour mon montage des chichis ?J'en serais ravie ! Un grand merci à tous pour leur cage et leurs jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bravo, la cage est super, ce que je préfère, c'est la montée d'escaliers, il n'ont pas une cage mais un appart' lol!Bravo en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 avril 2012 laura.drogba a écrit:Bravo, la cage est super, ce que je préfère, c'est la montée d'escaliers, il n'ont pas une cage mais un appart' lol!Bravo en tous cas!Hihi oui il ont un vrai duplex ! Merci beaucoup Nazca's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Aujourd'hui j'ai mis des peluches dans la cage de mes protégé et depuis il n'arrete pas de "pout-pouter" serais-ce pour communiquer avec les peluches ? Ah oui et aussi, il y a une semaine le 22 avril j'ai pesé Ghyzmo et Tchuck, Ghyzmo : 405gTchuck: 432g et aujourd'hui ils fontGhyzmo: 403/404gTchuck : 443/444gGhyzmo a perdu un grammes c'est du parce qu’il court plus que Tchuck ? x)Dès qu'on a eu Tchuck a la maison il était aussi gros que Ghyzmo alors qu'il ont 3-4mois de différence je sais pas si ça y joue beaucoup, mais avec ma mère lorsque l'on a vue ses parents, le papa était facilement plus gros que la maman , on aurais dit de gros lapins, je les aie trouvé bien rondelet x) Je pense que quand il aurons atteint leur taille adulte Tchuck fera pas loin du double de Ghyzmo x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Des nouvelles photos de mes deux chouchous : *je r'appelle que je ne suis que novice dans ce domaine et je sais que certaine photo sont "mal mise au pointée" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Je les trouve bien tes photosIls sont trop chous tous les 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Hiii Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Très belles photos avec de très beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Hihi Merci pour eux Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Très belles photos ! Ils sont adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci Angèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Voila une photo que j'ai faite et que j'ai travailler de la papatte de tchuck ! J'adore cette photo ! Il me tenait le doigt et moi j'étais amoureuuuuuussseee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Déjà vue sur Facebook mais j'adore quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 comment ça se fait que j'ai pas le facebook moi !? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 https://www.facebook.com/Myyl3n3?fref=tshttps://www.facebook.com/tchuck.chinchilla?fref=tshttps://www.facebook.com/ghyzmo.chinchilla?fref=tshttps://www.facebook.com/lamoufiassehttps://www.facebook.com/colgate.chinchilla?fref=tshttps://www.facebook.com/crunch.chinchilla?fref=tsLe premier, c'est Mylène, les 2 d'après ses chichis. Le 4ème c'est moi et les 2 derniers mes chichis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 ils sont magnifiques ! de vraies petites boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci beaucoup!! Depuis les photo Ghyzmo a pris beaucoup de poids en plus il a rattrapé Tchuck, 515g pour mr Ghyzmo et 495 pour mr Tchuck ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Des bons gros peperes ! Ils sont adorables :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci beaucoup! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 on veut des nouvelles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 J'essayerai d'en poster dans la soirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Voilà quelque photo prise a l'instant ( ce qui explique la luminosité pourri...)Le clan des popotins ! Je vais l'avoir !!Gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ils sont adorables ! Ils sont pas malheureux :D Une petite question, le petit parc sur les photos, ils ne sautent pas par dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ah sympas l'espace jeux ! Et chouette boulettes :DVa falloir je m'équipe aussi, je viens de recevoir mon parc, mais c'est vide pour l'instant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Non je surveille quand même, mais ils essai plus de sauter ^^Merci pour mes boulette! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci pour la réponse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Rhooo trop rigolo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Très jolie boulles de poils et super leur èspace de jeu. Ils doivent bien s'éclater :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites