Ange M 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je reviens d'une jardinerie et je voulais prendre un nouveau foins à mon Titi pour lui changé un peut et savoir si il en rafollerait plus ! J'ai donc vue du foins au pissenlis et aussi du foins à la menthe?Qu'en pensé vous ? Et lequel est le mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 avril 2012 mon veto m'a conseillé de ne pas donné du foin aux pissenlits tous les jours, car c'etait trop riche, en quelque chose mais je ne m'en rappelle plus lol, par contre pour la menthe je ne serais te dire,j'en prends du naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oki merci. Je vais donc lui en prendre et je lui en donnerai 2 fois par semaine dans ce cas ! En espérant qu'il aime. Car je trouve qu'il mange pas assez de foins, il fait trop de trie. Il aime le soir quand je lui en donne et mange quelques brindille mais le lendemain soir il en reste encore beaucoup à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 avril 2012 de rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Alors moi en ayant essayer les deux je peux te dire que le foin pissenlits il y en avait tellement peu que je donnais que celui là et bien évidemment pas de friandises à côté car j en avais pas et sa aurait fait trop aussi.Pour le foin à la menthe moi j' en ai donné à la menthe poivrée he bah ils m' ont fait une drôle de tête c' était juste mythique haha. Ils me l' ont jeté les 4 ils me l' ont boudé totalement. Maintenant ils ont du foin de montagne des Alpes ou du Jura. Ils adorent il sent super bon et il y a de grosses tiges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pour tout ce type de foin parfumé c'est une fois par semaine maximum.j'ai acheté du foin aux pissenlit sur Croc Chichi, mes loulous en raffolent mais il n'en auront qu'une fois par semaine voire tous les 15 jours faut considéré çà comme une friandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oki merci pour les renseignements. Si je lui prend du foin au pissenlis j'ai bien compris une fois par semaine ! Faudrai que j'essaie le foin du jura ou des alpes car titi aime aussi les grosses tiges et dans celui que j'ai, il y en à pas beaucoup du coup il le boude un peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Ce foin est super bien mais il y a du déchet au fond donc on perd un peu du paquet mais bon c' est pas grand chose quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oki, de toute facon c'est dans tout les paquets ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Ouais je crois bien c' est la poussière de foin comme je dis haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bon bah voila j'ai trouvé du foin ce matin j'ai pas pu résisté de lui prendre, pour une fois qu'il était à un prix résonable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bon bah mon foin à plus hier soir, ce matin il restait plus rien du tout ! C'est la première fois avec du foin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Ha he bien c' est une bonne chose sa moi ma mère avait pris un autre foin car ils avaient plus celui qu' on prend d' habitude et bah ils me l' ont boudé....ils y ont pas touché...ha si...ils l' ont pris pour tapisser le sol ils trouvaient peut être que sa ferai joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Lol une déco à la chichi ! Un peu spécial mais eux ils adorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites