Ange M 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour à tous !Voilà en photo la surprise qu'a eu mon copain en ce levant: On c'est même pas comment il à réussi à prendre le fil ! Le chargeur était par terre, avec la hauteur de la cage il pouvait pas y accédé !Boudha à dégagé sa baignoire, avec ces petites pattes il à réussi a prendre le fil par terre et le mettre dans sa cage. C'est la première fois qu'il nous fait cela ! Pourtant cette nui t je me suis levé 3 fois car il était bien exité. Il faisait plein de bruits, mais j'ai pas vue le fil...J'ai eu peur pour lui, mais apparament il va très bien, quand j'ai fais sa cage il sautait partout, il à réussi à séchappé 2 fois de la cage et il mange bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oula en effet il a fait de grosses betisesheureusement que le chargeur n'etait pas branché,quel petit filou, en tout cas il a bien du s'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui c'est claire, il s'est bien occupé cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Belle bêtise dite donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Eh oui ! Il m'en invente tout les jours en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Gipsy m'a déjà fait ce coup la avec un appareil branché et qui été en marche !!! Heureusement je suis arrivé à temps pour la stoppé OUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 avril 2012 c'est des frais petit démon ces chichis ! Moi j'ai eu peur qu'il est mangé les fils et qui me face une indigestion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Moi j'ai plus eu peur pour le coup de jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est sur ! Mais la pour ma part c'était débranché donc voila ! Mais quand il sort je suis dérrière ses fesses quand il passe à coté des fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Moi aussi je fait super attention car dés que j'ai la tête tourné c'est la fête !!!! Elle veut détapisser les murs (a mon avis les couleurs ne lui plaise pas ), aller dernière les meubles, rongé ce qui lui tombe sous les quenottes . Une vrai chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sa doit être sa oui !Moi dès qu'il sais qu'il faut pas faire un tric c'est ce qu'il veux faire. Donc il en profite que je sois assise ou trop loin du truc qu'il n'a pas le droit et op il met le turbo et il fait la bétise ! Quand il voit qu'il dépasse les bornes il rerentre dans sa cage tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Whoua quel éducation ! Il y a pas moyen que je mette ma miss en pension chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pourquoi pas mais tu habite trop loin lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Oui j'avoue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Et ben, quel appétit! Dinah m'a rongé le cable du pc portable aussi, alors maintenant je le met en hauteur quand elle est de sortie, sacré bestiole!Elle a mangé aussi tous les cables qui sortent du sol derrière notre canapé, on a un espace d'une trentaine de centimètres entre le canap' et le mur, donc elle passait derrière et elle rongeait tout ce qui trainait. Heureusement, les cables ne sont pas alimentés en courant, mais mon chéri à tout à refaire maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ah oui c'est bestioles ! C'est des superchichis - rongeurs !! Là ou ils passent tout les fils y passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites