Ange M 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Coucou...Sa fait quelques semaines que je me suis décidé d'avoir mon deuxième chichi...Le week end dernier j'ai commencé à acheté les accesoires qu'il aura besoins, et j'ai passé commande sur ZooPlus pour la cage et aussi quelques accesoires.Voici les première photos, la cage devrait plus tardé à arrivé. Je croisse les doigts pour que ça soit pour aujourd'hui !Mangeoire pour les granullésCelle pour le foins (la même que Boudha, il en existe pas d'autre comme ça, assez profonde)Pour les feuillesLa baignoireLes pontsLe petit hamacEt le XXL hamacIl manquera encore son petit lit et quelques étagères en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 avril 2012 super sympa les accesoireset la cage tu as pris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai pris la même que Boudha.ICI: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 avril 2012 cool, pas de jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Oui il aurons la même chose ! J'ai pas du tout envie de faire des différences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Encore un futur petit malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 avril 2012 lol oui beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sa y es j'ai recu ma cage il y à une heure !! Op en mode construction et cette après midi aménagement intérieur ! Trop contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 avril 2012 cool, n'oublie pas de nous mettre des photosq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'oublie pas !! Say es elle est monté. Je vais l'amménager cette après et après je la prend en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Les gamelles sont super mignonnes ! Vivement la photo de ton aménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je vais m'y mettre quand j'aurai regardé les nouvelles sur le forum ! J'ai juste un petit souci avec la cage, elle n'est pas vraiment droite. La porte du milieu est de travers et le bas de la cage aussi. Sa fait qu'elle gigotte en plus. Je vais voir si je peux faire quelques choses pour y remédier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sa y es cage fini. Il manque encore quelques petites choses mais l'essentiel est là ! Je voulais faire un peu différement de la cage de boudha, mais c'est pas posible, donc j'ai juste inversé les étagères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sinon mon titi m'a vue ce soir mettre les accesoires dans la cage, donc il s'est manifesté en faisant du bruit. Et quand je vennais le voir directement il sentait mes mains !! Je crois qu'il à tout comprit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 elle est super ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Oh elle gère cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Et encore il manques des trucs ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Et bien ! Moi la mienne laisse à désiré faut vraiment que je boss dessus pendant les vacances .Tu vas rajouté quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ca va tu t'enest sorti avec ta porte de travers et ta cage pas droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il manque un petit lit, un gamelle pour mettre les bout de bois qu'il mange au fur et à mesure de la semaine, quelques étagère en bois et quelques jouet en bois (j'en ai en stock mais j'aimerai des nouveaux pour mon futur chichi et mon Boudha !) voilà c'est pas mal déjà ! Elle est comment la cage à ta chichi ? Fais un post pour elle si tu veux, on pourra te donné des conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 avril 2012 caro a écrit: ca va tu t'enest sorti avec ta porte de travers et ta cage pas droite lolLol oui mais bon c'est pas top top. Alors la porte de travers j'ai essayé de la tordre du bon coté , après le bas de la cage non plus n'est pas droite mais je peux rien y faire ! Et le sol me fais des caprices aussi vous savez quoi ? Bah il n'est pas droit non plus ! J'ai mi une calle en carton, faute de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 avril 2012 , bah dit donc pas trop de chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Eh nan malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Ba dites donc !! Tout est de travers Ba j'avais déjà fait un post la dessus mais je trouve pas d'aménagement qui conviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui rien n'est droit dans l'appartement lol. Tu peux me passé le lien que je regarde ton post stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Drôle d'appart ! Voici le post de départ http://www.forumchinchilla.com/t13925-cage-vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 avril 2012 lol oui ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 18 avril 2012 trés joli cage et bel aménagement.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bon bah voilà vue que l'arrivé approche tout est enfin pret ! J'ai fais des petits rajouts.La gamelle rose pour mettre tout ses morceaux de bois et ses jouets.Son petit lit n'attend que lui !Et deux petites étagères en bois pour faire ses dents et ses saut de carpes Ps: j'ai aussi rajouté les même pour mon titi. Pas de jaloux ! Et il les adorent ! Ces coup dents sont la pour en témoigné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ah oui j'ai oublié le plus important !! Son doudou ! Bon d'accord c'est hello kity ! Mais lui il s'en fou qu'il y ai du rose ! De toute facon c'est comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il est trop mignon son doudou,moi,j'adore Hello Kitty ,et puis,il faut bien penser à son propre plaisir aussi hein !!!!!Moi je dis,y a pas de mal à se faire du bien comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Whoua j'adore l'installation et la peluche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oui j'ai complètement craqué pour la peluche !! Faut dire que j'adore nan je suis folle de hello kity ! A l'intérieur de ma voiture il y à que ca ! Siège, tapis et stikers ! Donc bah le chichi n'a pas échapé à ma folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 On a une accro de ce petit chat J'avoue qu'il est super mignon il y a pas hello kity version garçon pour la chichi ? Je ne pense pas qu'elle aime les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 10 mai 2012 euhhh nan je pense pas malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Rho .. faudrait penser à l'inventer alors je m'y colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'attend de voir le résultat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites