max28 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour, J'ai actuellement un chinchilla dans cette volière, je la sors de manière assez régulière en dehors. Mais l'année prochaine je pourrai moins la sortir, et surtout comme la volière est dans ma chambre meme si je la surveille elle me mange mes fils etc... donc c'est un problème.J'ai donc réfléchis, et je pensais enfaite raccorder la volière à un enclos via un tuyau par exemple pour qu'elle puisse naviguer entre les 2 et comme sa plu besoin de la sortir en dehors...Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos réponses Voici une photo de la volière et une photo de l'enclos[url=][/url][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Pour moi l'enclos c'est bien mais ton chichi va sauté par dessus à coup sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max28 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Si je mets un filet par dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tu sais le chinchilla est un animal très intelligent . Je pense qu'il va trouver un moyen de grignotté le filet et de passé après.Exemple le mien cette nuit à réussi à prendre un chargeur de portable qui été par terre. Il y à quand même une dixaine de centimètre entre ça cage et le sol. Bah il l'a trouver le moyen de prendre le chargeur, on ne sais pas comment, entrer le fil dans la cage et tout grignotter tranquillement ! Donc un filet je pense que ça va pas lui faire peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max28 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Rolala ---" , sa va finir je vais la laisser dans sa cage et voila ! tampis pour elle... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 avril 2012 et elle risquerai aussi de se coincer les pattes dans l'enclos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites