Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

patte avant gonflée

Messages recommandés

Ce matin au moment de la pesée des petits, je me suis apperçue que mon petit mâle avait une patte bizarre! sa patte avant est gonflée, il s'y appui quelques fois dessus mais quand il court il ne s'en sert pas, juste pour sauter ou s'appuyer contre quelque chose. Trouvant ça bizarre, j'ai appelé le veto qui me prend ce matin en rdv à 11h30. Soit il s'est cassé la patte soit elle est foulée. Après niveau poids il grossit, il mange bien, il a la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis quand même un peu en stress là!! J'ai peur qu'il me dise que c'est pas bon signe. J'ai eu un petit une fois qui s'était arraché une patte et j'ai du le faire piquer car ça s'infecté et l'amputation n'aurait rien changé. Du coup cette mauvaise expérience me fais peur pour mon loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verdict: entorse. il lui a fait une piqure anti inflammatoire. Puis j'ai un sirop à lui donner pendant 7jours. J'ai changé de cage la maman avec les petits pour qu'ils sotent moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jespère qu'il va vite s'en remettre ! Bon rétablissement à ton chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie ! j'espère que ça va aller mieux, en tout cas c'est pas cassé, mais bon toujours ennuyeux les petits bobos, sais tu comment il c'est fait ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il a voulu trop faire le warrior et il est tombé d'un étage, car je vois pas comment il se serrait coincé la patte, il n'y a que du grillage au devant de la porte. Du coup je l'ai mis dans une cage ou il n'y a qu'un étage et d'ou il ne peut pas tomber. La maman n'est pas très contente d'être dans une cage moins haute!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La patte a bien dégonflée, je pense que l'anti inflammatoire a bien fait effet!! Ce matin prise du sirop sans grande difficulté, il doit être sucré ce qui facilite la prise!!! Il commence a bien reposer sa pattoune mais on sent que c'est fragile encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il a aussi compris que je le soigne, du coup il vient vers moi très très vite et devient un pot de colle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas folle la guepe comme tu dis ange M!!!!lol
Tu sais que monsieur est caractériel, je vois déjà son petit caractère apparaitre!!! Le soir pendant les sorties, je ne le laisse quasiment pas gambader, de peur qu'il sotte et ce refasse mal, alors je le garde sur mes genoux. Tu verrais comment il roundine (expression de part chez moi, ça veut dire qu'il rale!!! lol2 ).
Ce matin il a encore fait son caractériel et j'ai eu un peu plus de mal à lui faire prendre le sirop à la pipette!!! Il en a prit mais certainement pas tout, il faisait que bouger, impossible de le bloquer!! J'allais quand même pas lui faire un placage!!!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment vas ton petit blessé ce soir ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit blessé va beaucoup mieux!!! Il repose sa patte, mais comme le véto m'a dit que ça pouvait être long à guérir, je limite la casse en le laissant gambader juste un petit peu car il rale trop si je le garde sur moi du temps que les autres font les fous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...