Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que faire ?

Messages recommandés

Invité

Trop chou tu vas gentiment y arriver il faut perséverer avec ces petites bêtes. Moi Simba le plus sauvageon de la petite troupe je pouvais à peine le toucher et je devais lui "courir" après dans la cage pour le sortir et puis là depuis quelques jours il vient faire des câlins j étais vraiment trop surprise en bien hihi je m' attendais franchement pas à sa. Par contre, mon petit Yoshi qui a eu pleins de soins he bah je peux plus le toucher lui il veut rien savoir. Il a denouveau peur que je le pique oui car j ai du lui faire des piqures sous cutanée pendant presque 3 semaines et puis bah là il veut plus rien savoir mon bibou

Invité

Oui je suis vraiment très heureuse ! Il y a qu'au soir ou elle viens à la porte de sa cage ! Je vais continué la technique, merci énormément de m’aidai avec mon Bébé, je posterai ici tout ses comportement lorsque je vais la voir pour vous tenir informé clin

Oh pauvre Yoshi :(, peut être qu'avec du temps il reprendra "confiance" en toi.

Invité

Oui je pense que sa va aller. Il lui faut un petit peu de temps. J' ai confiance en lui sa va revenir

Invité

Première nuit avec Gipsy dans ma chambre, elle a été très calme et je ne l'ai entendu qu'a partir de 5h. Je vais souvent la voir, lui parler ainsi que lui faire des caresses, donc on avance bien ! clin

Invité

Ha cool ce sont de bonnes nouvelles.
Je suis contente pour vous hihi

Invité
Moi aussi je suis contente !! Je suis vraiment trop impatiente de recevoir mes Friandise comme ça sa vas me facilité la chose ;)

Invité
Ha bah oui sa c' est sûr sa va te facilité la chose =)

Invité

Oui ! 3éme nuit avec la puce, elle m'a une fois de plus réveillé a 3h et quelques minutes. Je suis allez la voir et elle c'est approché de moi, je l'ai caressé et j'avais l'impression qu'elle en redemandé lol2. J'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus câline le soir et la nuit que dans la journée

lol2 moi aussi la nuit quand je me lève mon titi demande des calins. Comme si c'était le moment lol

Invité

Pareil pour Gipsy ! lol2

Invité

Je vous redonne des nouvelles une fois de plus

Et bien je peu dire que sa vas de mieux en mieux ! Hier soir elle montait sur mes mains, elle est même venue sur moi sans que je ne demande quoi que ce soit. Les caresses sa s'améliore aussi, c'est génial ! pompom

Invité

Ouais pompom Mais c'est une chipie quand même, hier soir en regardant la télé j'ai mise sa cage contre mon lit, elle n'a pas bronché, elle été calme, agréable etc. Une fois que je remet sa cage a son endroit habituel, elle me fou le bordel un truc de fou !! Elle me ronge ses barreaux en pleine nuit U_U merci Gipsy pour la belle nuit blanche que j'ai passé goutte

lol2 elle veux tout le temps resté avec toi maintenant !

Invité
Non toujours pas de sortie. Je préfère attendre encore un peu et ne pas précipité les choses, même si l'envie de la sortir de sa cage me démange.

Invité

Ha chouette contente pour vous

Invité

Coucou tout le monde, je me permets de remettre à jour le topic, car j'ai à nouveau des soucis avec Dinah.

Nala est ici depuis le mois de juin maintenant, avec elle tout se passe bien, j'ai toujours veillé à ne pas faire de jalousie entre elles, elles ont toujours un calin chacune (même si avec Dinah ça reste des gratouilles parce qu'on ne peut pas la porter).

Au début du mois d'aout elles ont commencé à sortir toutes les deux (j'ai bien respecté la quarantaine, l'échange de sables, d'accessoires etc) et j'ai remarqué que Nala (la nouvelle donc...) essaye de s'imposer, elle lui montait dessus, mais ça se passait plutôt bien, et Dinah devenait même plus docile avec nous, c'était génial!

Sauf que depuis quelques jours, Nala chasse Dinah pendant les sorties, du coup Dinah lâche des touffes de poils de partout.

Il n'y a donc plus de sorties communes...
Et Dinah est redevenue agressive, elle essaye de nous attaquer quand on met la main dans la cage, et elle n'arrête pas de renverser sa gamelle.

Quelqu'un pourrait m'aider? mouais

Je vois que personne n'a répondu au post. Que dire, bah je sais pas.
Continue l'échange de sable, laisse tombé les sorties ensemble pour le moment. Et dans quelques temps tu essaie de les re-présenter à travers la cage pour commencé et si ça se passe bien tu pourra refaire les sorties ensemble.

Je sais que les miens je l'ai ai jamais sortis ensemble, car rien qu'a travers la cage mon titi essai de choppé kiwi. Donc je pense que c'est même pas la peine pour faire des sorti !

Invité

Je donne des nouvelles de ma Puce car ça fait longtemps que je n'en ai pas donné !
Donc, Gipsy n'est plus dans ma chambre ! Elle est désormais dans le salon et j'avoue que c'est une bonne chose ! Depuis qu'elle a changé d'emplacement, elle vient au contact à chaque fois que quelqu'un vient prés d'elle yes
Bon par contre pour la prendre c'est toujours la course, mais je la laisse faire, je commence à savoir comment je peux la prendre sans qu'elle court partout donc c'est le top !

• Créer...