Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca's

Nazca ♥

Messages recommandés

Oui très très dure

Son poids d'aujourd'hui : 812 grammes, elle a perdu 2 grammes par rapport à hier, soit hier il y avais une crotte sur la balance, ou soit madame perd un petit peu de poids, ce qui voudrais dire que sa approche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman n'est pas encore décidé, mais, sa bouge bien dans le ventre en tout cas ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite vite ! je veux voir le ou les petit(s) pour pouvoir les manger :P Mouahahaha manger en tout cas je suis prête hachelol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa je le sais que toi tu est prête ! On verra si tu pourras les croquer ! lol2
Oui, on attend ! En tout cas, pas elle, elle est pas décidée la mémère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
Bon alors???? la chipie elle se fait attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment !

Cette nuit j'ai entendue des petits bruits, j'ai vraiment crue, mais non, elle râler tout simplement, elle est longue a se décidée la maman ! goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, toujours pas pressée la mère !!! C'est pour quand déjà ? M'étonnerait qu'elle n'en ait qu'un car vue ta photo de profil qui date un peu, elle avait déjà l'air d'être à terme goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai calculée, cette semaine, xD
Ben sa bouge des deux côtés, donc deux petits minimum, mais elle a encore beaucoup plus prit que sur la photo, elle date d'un mois et demis xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut à tout prix qu'elle participe au concours du plus beau standard qui vient d'être lancé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est prévu pour ce week end, je vais faire une séance photo pour le concours, celles qui ne figurerons pas sur le concours, seront mises ici !
En tout cas, merci pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais préféré qu'elle participe pas...

On attend tous qu'elle veuille bien se décider! Tous les jours quand y'a du nouveaux dans la rubrique "mes bibous", j'me dis ah Nazca peut-être mais non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura, ta photo de Squiker debout dans tes mains est tout simplement absolument magnifique ^^ Il y a de la place pour 2 et même 3 sur le podium clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'adore cette photo, enfin plus précisément j'adore Squiker!

Mais sur celle-là, ça traduit bien ce qu'il devait ressentir au moment de la photo, "je le fais vraiment pour toi hein"!

C'est sûr, y'a de la place, mais plus y'a de concurrence, moins y'en a lol

Mais il est bien évident qu'il faut des beaux participants, sinon ça n'a pas de sens, donc heureusement que Nazca est là, ou Gribouille aussi de Steph C et pleins d'autres encore, j'adore les standards, donc je suis bien contente que ce concours puisse les mettre en valeur!

Ah oui, j'ai quand même changé ma deuxième photo que j'avais gardée pour un autre thème et que j'ai finalement voulu faire participer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je la connais cette photo :D tu attendais un concours des doudous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, enfin j'ai aussi celle où il vole avec le doudou, mais comme ce concours ne vient pas hein...Voilà, elle est rigolote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu un concours des doudous il y a deux ans, j'y avais participé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca à mis bas ce matin, elle sera au concours avec un de ses petits standard, peut être sa fille standard, elle est toute ronde, comme sa moman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck a écrit:
Elle a eu qu'un petit ? et le poids ? et les photos elle sont ou ???!!!!! hachehachehachemangermangerlove


Trois petits, la femelle standard : 52 grammes
Le mâle standard: 48 grammes, et la femelle white wilson mosaique : 50 grammes.

Les photos sont sur le post des " biboux" comme la dit laura.drogba. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...