Invité Posté(e) le 17 avril 2012 yoca:( mâle siamois dumbo )yatho: ( mâle burness )aéris:( femelle topaze )frimousse : ( femelle albinos rex ) grisette : ( hooded grise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'aime bien Yoca, il est spéciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Très jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 J'aime beaucoup Grisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Trop meugnon!! J'en avais aussi. Un Husky (trop fragile) et un Bicolor. Ils étaient trop forts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 ton siamois est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 1 août 2012 Coup de coeur pour Aéris ! :love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites