fanoux84 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je crois que je n'ai jamais montré ma trouvaille pour la terre à bain de mes chinchouins... Je voulais quelquechose de lourd pour qu'ils ne me le déplacent pas, de haut et avec une ouverture pile à leur taille pour ne pas qu'ils me projettent du sable de partout. Et si possible je voulais aussi que ça ne soit pas trop moche Alors voilà, trouvé ! Depuis août dernier, et j'en suis satisfaite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ou l'as tu trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Chez Casto***a rayon jardinerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 avril 2012 c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosilla1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Excellent ! J irais bien en chercher un du coup, marre du sable partout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Super les photos, tes chinchillas sont toujours aussi beaux, vivement les nouveaux bébés!Je pense que je vais faire un tour chez casto...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 C'est trop fort, moi qui cherchait aussi!! Très bonne idée, j'adhère! Merci pour le tuyau (enfin pot... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Et bien puisque ça date d'août, j'espère que vous en trouverez encore ou des équivalents... Contente que ça plaise autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Génial!Et il n'y avait pas de trous au fond? c'est bien lisse à l'intérieur? car pour en avoir cherché, je trouve toujours des défauts qui peuvent être dangereux pour les loulous Sinon j'ai la haine, car je suis passée 2 fois à Casto en 3 jours, donc si j'avais su j'en aurai profiter pour regarder looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Il n'y a pas de trou au fond et ce n'était pas parfaitement lisse, mais j'ai émaillé l'intérieur, au cas où ils urineraient dedans pour que ça n'imprègne pas le pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 fanoux84 a écrit:Il n'y a pas de trou au fond et ce n'était pas parfaitement lisse, mais j'ai émaillé l'intérieur, au cas où ils urineraient dedans pour que ça n'imprègne pas le pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites