Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geo1111

Pellicule blanche

Messages recommandés

Invité

Moi je ne l'est jamais fait!! Je ne savais même pas que sa existait!! louche1 Ce n'est pas de ta faute, sa arrive malheureusement et tu le soigne... Tant que ton loulou va mieux c'est le principal!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement oui ce n'est rien de grave et pris à temps, ça va vite être un mauvais souvenir clin tu as d'autres animaux domestiques? si oui, tiens les à l'écart jusqu'à la fin du traitement car c'est une zonose (touche tous les mammifères dont l'homme ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai un chat qui jobs tous les soirs avec Stitch. Mais la il ne son plus en contact depuis que j'ai constaté le problème.
Pour le moment moi je n'ai rien, pourtant j'ai eu beaucoup de contact avec Stitch avant de voir ces pédicules.

Le chat lui n'a rien non plus. Pour un peu c'est lui qui a passé ça à Stitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une possibilité oui car les chats sont souvent porteurs asymptomatiques de mycoses en effet, bien pensé sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui nous avons nettoyé la cage de A à Z au Saniterpeen ainsi que le sol de la pièce et tout ce qui se trouve dans la cage.

Par contre, j'ai sorti tous les truc en bois de la cage : Pont en bois, étagère, bois à ronger et cholla.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire avec tout ça ? Si je peux y remettre ou pas ? Comment y traiter ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je laisse tout tremper dans de l'eau bouillante. Si les bois à traiter sont trop grand je renverse l'eau bouillante sur les deux côtés. Normalement ça déparasite bien. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête à toutes les mamans ! coucou

Bon, le problème de Stitch persiste ! :(
Il perd toujours des poils au niveau du "train arrière", il n'y a pas de zone sans poils comme la première fois mais il a comme des épis dans son poil.
Il perd des toutes petites touffes.

Je vais devoir allé voir un véto NAC pour solutionner ça une fois pour toute.
Je souhaiterais savoir si il existe un autre traitement que l'Imerval ? Car ça a fait effet sur la petite zone, mais pour bien faire il faudrait le tremper en entier dedans dedans ... goutte

Le véto NAC est à plus de 100 Km de chez moi, ça ne me gène pas d'y aller, c'est surtout pour Stitch, j'ai peur qu'il soit très stressé lors du voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le daktarin en poudre aussi
l'huile essentielle de pamplemousse
amycor spray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci zooloo pour ces infos !
J'ai rdv chez un véto NAC jeudi soir. J'espère qu'il va pouvoir régler le problème une fois pour toute ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la visite chez le Véto NAC hier soir :
Vétérinaire est au top ! yes
Elle a ausculté Stitch et elle à posée les bonne questions. Elle a constaté qu’il a la peau très sèche ainsi que l’intérieur des oreilles. Elle ne m’a pas donné de traitement pour le moment car elle à fait des prélèvements de peau et de poils afin de les faire analyser par un labo.

Nous aurons les résultats dans 6 jours. Apparemment ca ne serait pas la teigne mais une autre sorte de mycose.

La suite la semaine prochaine … coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,

Après plusieurs mois de différents traitements, Stitch a toujours son problème de pertes de poils et de pellicules blanche.

Suite aux analyses en labo, il n'y a aucun problème de mycose quelconque.

Il me reste que le traitement à l'Humiderm à faire. Mais je ne voit pas bien ce que cela va faire ...

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas l'Humiderm... C'est quoi ?
Peut-être qu'il a "juste" la peau trop sèche alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...