Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Oui je suis contente qu'il soit parti là et pas ailleurs Aujourd'hui mon chéri m'a envoyé un message très tôt pour me dire que la nuit s'était bien passée, ils ont dormi collés l'un à l'autre, ils se font des bisous et "ronronnent" beaucoup, d'ailleurs le papa qui ne ronronnait plus, a recommencer , il doit être content d'avoir un copain de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Voici les photos de leur rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Oooh comme ils sont trop chou. Il est encore tout petit à côté de papa. Alors oui sa a du lui manquer un copain de cage si maintenant il ronronne c' est trop chou. Et la maman et la fille s' entendent bien aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Oui la maman et la fille s'entendent à merveille, la petite la suit partout même en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 22 mai 2012 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 roooh comme c' est chou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 J'ai reçue ma cage hier Pas déçue, elle est pratique, l'ouverture sur le devant et la grandeur de la cage font qu'on a l'impression de les voir dans un parc et non dans une cage. (Ouverte que quand je suis présente bien sûr) Il me reste à y ajouter un dodo (que ma mère va me faire) et un étage. Elles adorent le tuyau, dès que je les ai mis dans la cage elles ont couru comme des petites folles et se sont amusées avec le tuyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Ha et bah c' est bien sympa. Elles ont l' air bien. Vivement leur dodo en photo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites