stephanie C1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai oublié de vous présenter ma dernière portée, celle d'Era, soeur de Myrtille qui a eu également 4 bébés (2 blues et 2vio bdc), filles d'Enola qui a eu elle 3 bébés (2 standard et 1 blue), les 3 nénettes ont eu leurs bébés quasi en même temps Bref Era a eu 2 mâles violet bdc, 1 femelle violette bdc et un mâle standard, le 15 Avril,les 2 1ers bébés sont nés par le siège ,Hervé a dû l'aider en les tirant doucement et le 4ème a dû être stimulé car il ne respirait pas, j'ai cru qu'il était mort Bref ils sont tous pris du poids, maman se débrouille super bien ,comme sa maman qui allaite ses bibous sans problème en revanche j'ai dû mettre les 2 violets bdc de Myrtille avec 2 autres mamans et je continue à compléter avec 4 biberons par jour pour un des vio et un blue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Qu'ils sont mignon ces petits chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ils sont tout mimi ! ça commence à faire du monde toute ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruty 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Vraiment trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 éh bin ta petite puce a fait un très bon travaille tu as 4 petites crevettes très jolie félicitation a la maman et au papa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 trop bo et mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 21 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Je craque complètement ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci à tous pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Comment ne pas craquer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 21 avril 2012 4 d'un coup et ben dis donc, félicitation à la maman pour avoir sortit ces 4 tites boules magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites