Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie C1

les 4 bébés d'Era et Timo

Messages recommandés

J'ai oublié de vous présenter ma dernière portée, celle d'Era, soeur de Myrtille qui a eu également 4 bébés (2 blues et 2vio bdc), filles d'Enola qui a eu elle 3 bébés (2 standard et 1 blue), les 3 nénettes ont eu leurs bébés quasi en même temps sourcil1

Bref Era a eu 2 mâles violet bdc, 1 femelle violette bdc et un mâle standard, le 15 Avril,les 2 1ers bébés sont nés par le siège ,Hervé a dû l'aider en les tirant doucement et le 4ème a dû être stimulé car il ne respirait pas, j'ai cru qu'il était mort mouais

Bref ils sont tous pris du poids, maman se débrouille super bien ,comme sa maman qui allaite ses bibous sans problème en revanche j'ai dû mettre les 2 violets bdc de Myrtille avec 2 autres mamans et je continue à compléter avec 4 biberons par jour pour un des vio et un blue...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
éh bin ta petite puce a fait un très bon travaille tu as 4 petites crevettes très jolie félicitation a la maman et au papa hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop bo et mimi pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je craque complètement ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ne pas craquer?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 d'un coup et ben dis donc, félicitation à la maman pour avoir sortit ces 4 tites boules magnifiques!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...