Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GinFeez

Beebop

Messages recommandés

Voici Beebop, c'est un beagle mâle de 5ans. Je l'ai eu tout bébé (à peine sevré), et c'est un plaisir au quotidien !















Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui :)
Il fait parti d'une agence de pub pour animaux :)
C'est un peu ma star ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa d'accord ! :)
En tout cas le photographe est doué, il y a un superbe éclairage :D
Mdr, j'aimerais bien que mon basset hound fasse parti d'une agence de pub sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu....qu'il est beau!!!!!!!!,j'adore ces chiens love ,j'adore leurs petites bouilles,si ce n'est pas une question indiscrète,peut-tu me dire combien coute un tel chien,s'il te plait?
Réponds-moi en MP si cela te géne de parler de chiffres clin
Il est sublime........je suis jalouse,je l'admets pleure !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments, je lui transmettrais ;)

Non ca ne me gène pas, moi je l'ai acheter vraiment pas cher, c'est à dire 280€ dans un élevage en Belgique. En règle général un Beagle coute dans les 600€.
Ce sont de super chiens, mais il faut prendre le temps de les dresser parce que c'est très très têtu ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau ce loulou love2

Pour info Isabelle, il y a de nombreux loulous de ce type j'ai même vu des pures races a adaopter en association (et çà peut très bien être des chiots), les frais d'adoption en association remboursent les frais vétérinaires, il coutent entre 150 et 250 € en règle général et en plus on permet a un petit loulou qui 'na pas eu de chance pour le début de sa vie de trouver une famille sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheureusement ce sont des chiens assez difficile à encadrer, du coup bcp de gens jettent l'éponge, et les abandonnent... :(
Il faut bcp de temps, aimer faire de longue balade (c'est indispensable pour les beagles d'etre en extérieur), il faut de la patience pour l'éducation, puis bcp d'amour évidemment !
Je suis une ex-cavalière, Beebop partait avec nous en balade pdt des heures, il tenait au galop, était tjs devant le cheval, après 30min de repos à l'écurie, il était partant pour un deuxième tour !! Moi j'ai choisi cette race de toutou justement pour leur robustesse, leur côté "casse-coup" parce que ca correspondait à mon mode de vie (je passais ma vie à cheval donc en extérieur).
Bref, comme pour toute adoption, il faut bcp réfléchir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait tout petit,le pauvre amour,par rapport au cheval(qui est trés beau aussi au passage),mon fils fait de l'équitation,c'est pour ça que je dit ça,il est magnifique love ,il s'appelle comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cheval s'appelait Hiver Glacial. Trotteur français, sauvé de la boucherie. Il est décédé à 16ans, d'une colique :'( On à partager 7ans de nos vies ensemble, après son décès j'ai arrêté l'équitation, plus le coeur de monter, trop de peine...
C'était effectivement un cheval magnifique :)




























Ca c'est quand j'ai acheté Hiver de l'abattoir


Et ca quelques moi après


Voilà rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince......je suis désolée,il était magnifique,il à eu une trés belle fin de vie à tes cotés.
J'aime bien les chevaux et les poneys qui sont rasés,on dirait qu'ils ont "des pulls-overs",mais pourquoi on les rasent au fait?j'ai jamais compris ça!!!!!
Et je comprends que tu ai arréter,j'aurais fait pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On rase les chevaux en hiver parce qu'ils font leurs gros poils (comme une vrai fourrure! :)1 ) Mais ne sont rasés que les chevaux qui travaillent régulièrement. Leur transpiration est longue à sécher (pas de chaleur ambiante, on évite les courants d'air, etc) et donc moins il y a de poils mouillés plus vite ils sont secs ! C'est aussi pour ça qu'on leur met des couvertures, parce que du coup, sans poils ils ont froid ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...