Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour comment faite vous pour peser vos chichi? Et j'ai fait castrer le mâle , comment puis contrôler s'il fait bien pipi. J'utilise des copeaux de bois comme fond de cage. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 avril 2012 en utilisant une balance électronique soit directement dessussoit en leur donnant une friandises en même tempssoit en les mettant dans un récipienttu le verras sur ta litiere , les urines sont oranges foncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 euh non je me suis trompé j'utilise des granulé bois et non des copeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pour le peser je mets le bac a bain sur une balance de cuisine, je fais "tare" et j'attends que monsieur rentre dans son bac a bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 avril 2012 mets un torchon a la place au depart alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites