Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange M

Montages Photos de nos Chichis ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'ai une idée qui à fleuris dans ma tête. Faire un ou plusieurs montages de nos chichis. J'ai commencé à prendre des photos sur les différents posts du forum mais il y a tellement de posts que j'arrive pas à tout prendre.

Donc je vais continuer quand même, mais si vous voulez m'aider vous êtes les bien venu. Vous pouvez poster vos photos de vos chichis et je ferai un gros montage de nos petites boulles de poils. Quesque vous en pensez ?

Ps: Je sais pas si j'ai le droit de prendre des photos comme ca ? Je pense que oui vu que c'est pas des personnes mais des bèbèttes ? Merci de m'éclairé si vous savez, merci ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve aussi que c' est une super idée. Si j' étais toi je ne prendrai pas les photos des membres car tu ne sais pas s ils dont d' accord ou non et je ne pense pas que sa soit autorisé c' est possible je ne veux pas trop m' avancer =).

Mais prendre les photos des membres qui sont d' accord qui post ici par exemple non?

Moi je donne mes idées après tu fais bien comme tu veux hein après moi je participerai bien volontiers hihi j' adore les photos et je suis hum hum nul en montage
Alors très volontiers un beau montage de tout plein de chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki c'est domage car j'en avais déjà des belles !

Bon je vais revoir mes plans. Et avis à tous ceux qui son d'accord, vous pouvez mettre vos photos de chichis ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Renseigne toi auprès des administrateurs dans le post ou tu peux poser tes questions exprès en bas de la page =) peut être que tu peux il ne faut pas t' empêcher si c' est permis sa serait dommage

C' est juste que je pense que c' est interdit car quand on met des photos pour les concours ils précisent qu' on est ok qu' ils s' en servent pour différentes choses donc j' en ait déduis que normalement c' est pas permis mais ce n' est que mon avis. Il y a de super belles photo ici. Sinon celle qui t' intéresse vraiment des photos dont ta déjà tu leurs écris aux membres avec un petit message privé et tu leur demande s' ils sont ok je suis sûr qu ils y en aura beaucoup qui seront ok et même flatter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci, oui j'avais pensé à faire un petit message aux personnes pour les photos je pense que c'est sa que je vais faire !

J'avais envi de faire sa car sur youtube on trouve un peu de tout mais pas de montages avec nos chichis en "star". Et j'adore faire des montages donc pouff l'idée est née !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent tout sa j' espère que ça va être que du positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait exact sweety pour les photos, ce sont la proprietés des membres donc il te faut leur autorisation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bon bah voilà il me semblait bien comme sa on a eu la confirmation merci zooloo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci pour l'info ! Quand je mettrai au travail de ce projet j'enverai des messages pour savoir s'ils sont ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet, ce n'est pas parce que ce n'est pas des gens qui tu peux les utilisés comme ça hihi... l'année passée j'ai retrouvé un de mes poneys à vendre, avec MES photos, qui m'ont été prise ....

bref, moi je participerais volontié :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord sympas d'utilisé les photos des gens pour faire sa ! Nan mais franchement !

Oki merci ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[url=]

Je sais pas de barre de cereales !! mais bon c'est une vieille photo !!

[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol comme moi ! Au début je savais pas non plus ! Et on me la répété assez de foi aussi lol !
Merci pour ta participation rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous, avis à tout ceux qui veulent participé au montage.
Je fais toujours les recherches des photos, mais sa prend un temps fou !
Donc pour gagnée du temps j'aimerai avoir des photos complètement loufoque de nos chichis. Alors si vous avez des photos insolite n'hésité pas à les postés ici !!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas mal dans ce rayon !




Je peut en mettre pleins d'autres si tu veut (;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non j ai mis sur un autre post. Désolée j' espère que sa ne va pas trop t embêter que je les aies mises ailleurs =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici pour nous, j'ai du éclaircir les photos car je les trouvé un peu sombre mouais




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adarable ! Au pire je les aurai retouché tinquiète pas, merci en tout cas sa m'avance lol.

J'adore ces grandes oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr c'est Dumbo version chinchilla ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ange M a écrit:
Non c'est pas grave t'inquiète pas !


Dacc chouette alors =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amandine vraiment beau ton chichi aux grandes oreilles hihi. Ohh oui dumbo hahaha trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous allez la vexée ahahaha
J'avoue quand regardant la premiére photo on ne vois que sa, ses BIG oreilles, je suis morte de rire ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas quelle le soit j'adore les grandes oreilles moi !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihihi, faut quand même avoué que sa fait un peu disproportionné avec sa petite tête mdr2 Je suis actuellement en train de m'imaginer Gipsy en train de volé avec ses oreilles comme dans le dessin animé Dumbo ahahaha .
Je suis vraiment pas gentille ce soir !!

Mais je l'aime ma petite Dumbo d'Amour love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent j' adore elle est belle comme un cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour elle sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi mais de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...