Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le parc a musti

Messages recommandés

Invité

bonjour, j'ai fait des modification a la cage de mon loulou ........Il s'amuse comme un petit fou dans son parc que j'ai agrandi etc......
avant :
après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes Il doit bien s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci son parc fait avec la cage 2m50 sur 90 cm , sa cage est ouverte du matin au soir +- jusque 22h30 lol...... j'aimerai lui prendre un compagnon car j'hesite a l'animalerie il y a un chinchi qui était avec 3 autres chinchis il a presque un an il vivait avec ses congénaires dans une grande cage et ses maitres les ont donné a l'animalerie , ses congénaires ont été adopté ensemble mais lui il est rester et j'ai mal au coeur quand je le vois , je ne sais pas si une cohabitation serai facile a faire vu que le mien n'a que 4 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait deja faire une quarantaine
deux cages dans des pièces séparés rapprocher les cages tenter des sorties sur terrain neutre etc
a voir si tu as assez de place de cage et peut être avoir au final deux chichis qui ne s'entendent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top ce parc ! yes

Petite question hors sujet, si ce n'est pas trop indiscret, il y a quoi dans le vivarium de la première photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
géo en fait on en a 3 , un avec un dragon d'eau, un avec une elaphe gutata et un autre avec des grenouilles bombinas , j'ai mis des photos dans autres animaux ( ma marmaille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton chichi doit se croire au paradis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais je me demande si je ne vais pas craquer pour prendre un deuxième, avant hier j'ai perdu ma petit écu et mon compagnion me voyant triste m'a dit qu'il allais m'en offrir une nouvelle mais si la cage que j'ai ok pour une quatantaine etc je troquerai son idée d'écu contre un chinchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui laisses ouvertes même sans surveillance ?

J'ai le même parc et les miens arrivent a grimper et s'en échapper donc méfie toi, si un jour il comprend qu'il peut sortir çà peut être dangereux pour lui.

En tout cas c'est très sympas comme installation.

Comme je te disais pour la future cohabitation, si çà fonctionne pas ta cage est trop petite. Faut penser que tout peut ne pas se passer bien... J'ai moi même adopté deux chilloux ensembles, j'avais que 3 volières et au bout de 6 mois je me suis retrouvée avec 4 volières car les loulous ne s'entendaient plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chichillharmonie, j'ai installé une moustiquaire par dessus et le s'est pas sortir par le dessus , mon divan est juste a coté du parc et vu que je suis la toute la journée il est surveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est genial j'adore tu l'a pris ou ton parc ? si cela n'est pas indicret il doit se regaler ton chichi il a la totale la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai pris dans une animalerie près de chez moi je suis de belgique et le magasin se trouve a barchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en Belgique vous avez plus de truc que nous en matière de chichi je trouve :)1 ou alors c'est les animaleries d'a côté de chez moi qui sont nulles hiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...