Invité Posté(e) le 25 avril 2012 bonjour, j'ai fait des modification a la cage de mon loulou ........Il s'amuse comme un petit fou dans son parc que j'ai agrandi etc......avant :après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max28 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Il doit bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Punaise c'est géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 son parc fait avec la cage 2m50 sur 90 cm , sa cage est ouverte du matin au soir +- jusque 22h30 lol...... j'aimerai lui prendre un compagnon car j'hesite a l'animalerie il y a un chinchi qui était avec 3 autres chinchis il a presque un an il vivait avec ses congénaires dans une grande cage et ses maitres les ont donné a l'animalerie , ses congénaires ont été adopté ensemble mais lui il est rester et j'ai mal au coeur quand je le vois , je ne sais pas si une cohabitation serai facile a faire vu que le mien n'a que 4 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 avril 2012 il faudrait deja faire une quarantainedeux cages dans des pièces séparés rapprocher les cages tenter des sorties sur terrain neutre etca voir si tu as assez de place de cage et peut être avoir au final deux chichis qui ne s'entendent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Au top ce parc ! Petite question hors sujet, si ce n'est pas trop indiscret, il y a quoi dans le vivarium de la première photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 géo en fait on en a 3 , un avec un dragon d'eau, un avec une elaphe gutata et un autre avec des grenouilles bombinas , j'ai mis des photos dans autres animaux ( ma marmaille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 26 avril 2012 haaa j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Ton chichi doit se croire au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 oui mais je me demande si je ne vais pas craquer pour prendre un deuxième, avant hier j'ai perdu ma petit écu et mon compagnion me voyant triste m'a dit qu'il allais m'en offrir une nouvelle mais si la cage que j'ai ok pour une quatantaine etc je troquerai son idée d'écu contre un chinchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Tu lui laisses ouvertes même sans surveillance ?J'ai le même parc et les miens arrivent a grimper et s'en échapper donc méfie toi, si un jour il comprend qu'il peut sortir çà peut être dangereux pour lui. En tout cas c'est très sympas comme installation.Comme je te disais pour la future cohabitation, si çà fonctionne pas ta cage est trop petite. Faut penser que tout peut ne pas se passer bien... J'ai moi même adopté deux chilloux ensembles, j'avais que 3 volières et au bout de 6 mois je me suis retrouvée avec 4 volières car les loulous ne s'entendaient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 chichillharmonie, j'ai installé une moustiquaire par dessus et le s'est pas sortir par le dessus , mon divan est juste a coté du parc et vu que je suis la toute la journée il est surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 c'est genial j'adore tu l'a pris ou ton parc ? si cela n'est pas indicret il doit se regaler ton chichi il a la totale la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 je l'ai pris dans une animalerie près de chez moi je suis de belgique et le magasin se trouve a barchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 en Belgique vous avez plus de truc que nous en matière de chichi je trouve ou alors c'est les animaleries d'a côté de chez moi qui sont nulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites