Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragonne86

Les sorties ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je n'ai pas trouver de post a ce sujet donc j'en fais un.
Voila en fait, pour le moment ça n'est jamais arrivé, mais je me demande : si un jour , exceptionnellement on ne peut pas faire la sortie quotidienne de notre chichi ? (sortie de dernière minute ou autre imprévu) est ce que c'est "grave" ?
Par exemple, hier soir un peu a la dernière minute, mon conjoint me propose qu'on se fasse une sortie ciné ( a la séance de 20h) sachant que normalement Sambo fait sa sortie quotidienne de 6h30 a en moyenne 20h30, et bien j'ai tout fais pour qu'on décale la séance de ciné pour pouvoir sortir Sambo (il est sorti moins longtemps que d'habitude mais il est quand même sortie)

Je ne sais pas vous, mais je culpabiliserai trop de ne pas pouvoir le faire sortir un jour... decu
Donc est ce que si un jour on ne peut les faire sortir ça va le "déranger" ?

En ce qui me concerne, les sorties ne sont pas souvent à la même heure d'un jour sur l'autre ni de même durée, ça dépend de ce que nous faisons ou avons à faire. Il arrive régulièrement qu'ils ne sortent pas pour diverses raisons, et parfois on s'absente le weekend. De temps en temps ils s'énervent sur les barreaux de leur cage quand ils veulent sortir (mais ça même s'ils viennent de faire une longue sortie), mais sinon je crois qu'ils ne nous en veulent pas plus que ça :D Ne t'inquiète pas, tu peux aller au ciné !

Je suis comme toi, je culpabilise si je ne sors pas mon loulou tous les jours et il est arrivé une fois que mon homme me retrouve le matin endormie sur le canapé, le chichi faisant dodo sur mon épaule (on était sortis la veille, on était rentrés au petit matin passé. Je culpabilisais de ne pas avoir fait sortir mon loulou de la journée donc je l'ai sorti en me disant "bon aller, 30-45 minutes histoire de lui faire faire une mini sortie et après je vais me coucher". J'étais tellement crevée que je me suis endormie pendant sa sortie).

Mais en soi je pense qu'on s'en fait pour rien. Effectivement s'il ne sort pas de la journée ça va lui manquer (en tout cas pour le mien, à partir du moment où il y a quelqu'un à l'appart il est en liberté donc il est plus habitué à l'appart qu'à la cage). Mais de là à ce que ça soit grave, les fasse déprimer ou les fasse nous en vouloir, je ne pense pas

• Créer...